Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kendji Girac gravement blessé : Ce geste inattendu de la part de Brigitte Macron

Publié par Fanny Jacob le 26 Avr 2024 à 16:35

Il y a quelques jours, le chanteur Kendji Girac a été touché par balle dans un camp de gens du voyage à Biscarrosse. Hospitalisé, il a reçu le soutien de ses fans, mais également de la Première Dame, Brigitte Macron.

kendji girac brigitte macron (2)

Kendji Girac toujours hospitalisé après avoir été touché par balle

La vidéo du jour

Papa d’une petite Eva, le gagnant de The Voice originaire de Bergerac (24) a été confronté à un problème de taille. Kendji Girac a été touché par balle et blessé sur un campement de gens du voyage à Biscarrosse, proche de la mer, dans le sud-ouest.

Souffrant de graves blessures, il a récemment été auditionné concernant l’enquête. L’artiste aurait dit vouloir « simuler un suicide » pour faire peur à sa compagne. D’après les analyses, le chanteur était sous l’emprise de l’alcool et de la cocaïne au moment des faits.

Toujours en soins auprès des médecins, l’artiste a reçu beaucoup de soutien de la part de ses fans. Mais, il a aussi reçu du soutien de la part d’une personne inattendue : la femme du président.

kendji girac brigitte macron (2)

Brigitte Macron lui aurait envoyé un message de soutien

Proche d’Aya Nakamura, Brigitte Macron serait aussi proche de Kendji Girac. Ainsi, elle lui aurait envoyé un message très rapidement après l’annonce du drame.

Le couple présidentiel a déjà reçu plusieurs artistes à l’Élysée récemment, dont Rihanna, Asap Rocky et Kendji Girac. Voilà qui explique pourquoi Brigitte Macron a donné son soutien au chanteur.

Notez que nous ne savons pas ce que Brigitte Macron a dit à l’artiste dans ce message. Néanmoins, il est certain qu’elle lui a envoyé un message de bienveillance.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.