Les Z’amours : Bruno Guillon réagit (enfin) à l’arrêt de l’émission !
Bruno Guillon vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il y a quelques semaines maintenant, France Télévisions annonçait que l’émission « Les Z’amours » n’allait pas être reconduite à la rentrée. Un véritable coup de massue pur les fans qui sont présents depuis 26 ans maintenant. L’animateur vient de sortir du silence concernant le sujet pour la première fois. Découvrez la photo qu’il a postée dans la séquence en vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Les Z’amours : femme, maîtresse… la rencontre étonnante entre deux candidats !
Bye bye Les Z’amours !
Il y a quelques semaines, le 20 mars dernier, le journal « Le Parisien » annonçait que l’émission « Les Z’amours » s’arrêtait. En effet, le seul jeu de dating n’était pas reconduit à la rentrée. Une décision qui a évidemment secoué de nombreux téléspectateurs.
Et pour cause, l’émission est diffusée depuis 26 ans maintenant tous les midis sur France 2 et le moins que l’on puisse dire c’est que le programme cartonne. En effet, le programme ne s’arrête pas à cause des audiences, mais bien pour une question de renouvellement.
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un homophobe pour le plaisir des internautes
Bruno Guillon réagit à l’arrêt
Une annonce qui a évidemment fait l’effet d’une bombe chez les nombreux téléspectateurs mais pas seulement. En effet, les animateurs de l’émission, Jean-Luc Reichmann et Tex ont réagi à l’arrêt de l’émission sur les réseaux sociaux.
Ils ont tous les deux fait part de leur tristesse, mais l’un d’entre eux s’était muré dans le silence, l’actuel présentateur, Bruno Guillon. En effet, il n’a toujours pas commenté l’arrêt de l’émission et surtout le fait d’être reconduit. Et pour cause, il ne quitte pas France Télévisions mais la chaîne n’a pas encore dévoilé le nouveau programme qu’il présentera.
En attendant de savoir, Bruno Guillon sort du silence pour la première fois. Il a posté une photo sur son compte Instagram de lui qu’il a légendé « Last Days…#Les Z’amours ».
>>> À lire aussi : Les Z’amours : Ce candidat compare sa femme à… une vieille voiture ! (vidéo)