Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les Teuch » : Laurent Ruquier dérape dans On est en direct… et ça ne passe pas !

Publié par Celine Spectra le 31 Déc 2021 à 9:33

Le 18 décembre 2021, Laurent Ruquier avait invité l’humoriste Muriel Robin dans son émission « On est en direct ». Mais le feeling entre les deux n’a pas tout de suite fonctionné contrairement à d’habitude.

La suite après cette publicité

En effet, la comédienne n’a pas vraiment apprécié la vanne « osée » de l’animateur, que vous allez découvrir dans cette vidéo, concernant les affaires d’agressions sexuelles qui secouent actuellement la France : 

« La déconne, c’est son domaine »

Autrefois, Laurent Ruquier entamait son émission « On n’est pas couché » avec un monologue relatant les faits de la semaine. Le présentateur décryptait ainsi à sa façon l’actualité, entre jeux de mots, tacles et de multiples blagues. Un divertissemeny apprécié, que l’animateur avait souhaité stopper.

La suite après cette publicité

Au cours de cette deuxième saison, il a voulu se faire aider dans sa tâche avec les services de Léa Salamé. Lui s’occupe de la partie déconne. Et elle se charge plus particulièrement de la rigueur journalistique. Et s’il y a bien un fait avéré, c’est que Laurent Ruquier a bien décidé de jouir de cet espace de liberté !

>> A lire aussi : Hugues Aufray très mal : le chanteur de 92 ans craque en direct chez Laurent Ruquier… (vidéo) 

Laurent Ruquier : Sa blague osée sur les agressions sexuelles qui ne passe pas ! (vidéo)

>> A lire aussi : Laurent Ruquier et Léa Salamé sous le charme de Diane Leyre : « Elle en a dans la tête ! » (vidéo) 

La suite après cette publicité

Laurent Ruquier : Sa blague osée sur les agressions sexuelles

Ce samedi 18 décembre 2021, alors qu’il recevait Muriel Robin, Laurent Ruquier a réussi à mettre mal à l’aise l’humoriste dès le début de l’émission. En effet, il a commenté, avec un certain humour noir, plusieurs montages photos évoquant des accusations d’agressions sexuelles ciblant en ce moment des personnalités françaises.

Ainsi, on pouvait voir des caricatures obscènes de certaines affiches de films, comme notamment « Les vacances de Monsieur Hulot », OSS 117. Mais aussi « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu »… Très peu emballée par ce sketch, Muriel Robin s’est agacée lorsqu’elle a aperçu l’affiche des Tuche, transformée en « Teuch ». « Sans moi », a immédiatement désapprouvé l’humoriste, qui aurait aimé, semble-t-il, ne pas être là à ce moment-là…

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « J’ai toujours peur d’une érection et que ça se voit » : les étonnantes confidences de Laurent Ruquier (vidéo) 

Source : Instagram Préparez vous pour la bagarre