Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Clap de fin pour Les Reines du shopping ? Cristina Cordula prend la parole

Publié par Celine Spectra le 13 Août 2022 à 13:54

Alors que beaucoup se demandent si l’émission Les Reines du Shopping va continuer cette année, Christina Cordula a décidé de prendre la parole sur Instagram ce vendredi 12 août.

Est-ce que l’émission Les Reines du Shopping va être déprogrammée ?

Depuis janvier dernier, M6 a fait le choix de proposer à ses téléspectateurs les rediffusions de l’émission Les reines du shopping. Ainsi, ce mercredi 3 août par exemple, l’émission était diffusée dès 15 h 50.

La vidéo du jour

Cette édition a attiré 410 000 téléspectateurs. Ce qui représente 6,1 % de part de marché. Mais ce qu’il faut savoir, c’est que le programme perd du terrain depuis le début de la saison. Et a eu beaucoup de mal à trouver sa place face à la compétition. Serait-ce suffisant pour déprogrammer le programme phare de Christina Cordula ? La reine incontestable du shopping a voulu répondre cash aux rumeurs.

« Bien sûr que non mes chéris ! »

Ce vendredi 12 août 2022, la belle Christina Cordula a, en effet, souhaité répondre aux rumeurs à travers une vidéo diffusée sur son compte Instagram. Avec pour légende « quand je lis que Les Reines du Shopping c’est terminé ». Elle annonce une excellente nouvelle pour les fans du programme.

« Bien sûr que non mes chéris ! Les Reines du Shopping sont de retour pour une nouvelle saison dès le lundi 22 août à 17:25. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Pourtant, Nicolas de Tavernost, Président de la chaîne, avait été clair auprès de nos confrères du Parisien ! Si le public ne répond pas présent, l’émission pourra bel et bien disparaître de l’antenne.

« Les reines du shopping est l’émission qui m’a le plus déçu. C’est pourquoi le programme reviendra dans une version remodelée. Et Cristina Cordula va se déplacer en région ».

Alors la belle Cristina va-t-elle réussir, de nouveau, à conquérir le public cette année ? Seul l’avenir nous le dira ! Affaire à suivre.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.