« Les jeunes veulent bien te ba*ser » : Alessandra Sublet évoque sans filtre sa vie sexuelle
Alessandra Sublet s’est lancée dans un nouveau projet. Après avoir mis un terme à sa carrière dans la télévision, elle a lancé ce vendredi 7 juillet 2023 à Avignon son seul en scène.
Dans ce dernier, intitulé Tous les risques n’auront pas la saveur du succès, elle a abordé de nombreux sujets comme l’ont rapporté nos confrères du Parisien. Elle s’est notamment confiée sur « ses galères sexuelles ».
>>> À lire aussi : Alessandra Sublet en petite culotte : la photo qui émoustille la toile
Alessandra Sublet se lance un nouveau défi
Alessandra Sublet a longtemps fait partie intégrante des animatrices de télévision française. Elle s’est fait connaître du grand public en présentant l’émission L’amour est dans le pré avant que Karine Le Marchand ne reprenne les rênes.
Elle a ensuite officié dans C à Vous ou encore dans C Canteloup. Mais il y a un peu plus d’un an, le 2 juillet 2022, elle annonçait qu’elle mettait un terme à sa carrière dans la télévision.
« 20 ans ! Ce soir c’est la dernière fois que vous me verrez dans votre petit écran mais comment ne pas vous remercier pour toutes ces années… » écrivait-elle sur Instagram. « Combien de fois j’ai entendu que j’étais folle, combien de fois j’ai douté, mais j’avais envie, et c’est le seul moteur pour avancer. Suivre ses choix même si ils ne sont pas au goût des autres ».
>>> À lire aussi : Alessandra Sublet : Pourquoi met-elle fin à sa carrière d’animatrice ? Elle répond dans C à vous (vidéo)
Ses rares confidences sur ses galères sexuelles
Désormais, Alessandra Sublet s’est lancée dans un nouveau défi. Elle a lancé son seul en scène, Tous les risques n’auront pas la saveur du succès qu’elle a joué pour la première fois vendredi 7 juillet, la voici sur la scène du théâtre du Chêne Noir, programmé dans le Off d’Avignon.
Nos confrères du Parisien étaient présents pour cette grande première et ont rapporté quelques moments forts du spectacle de l’animatrice.
Dans ce dernier, elle se confie comme jamais sur de nombreux sujets et l’un est particulier, à savoir ses galères sexuelles. En effet, dans son spectacle, elle dévoile au public la galère d’être une femme de 46 ans à la recherche de l’amour : « Chercher l’amour à 46 ans, c’est compliqué parce que les vieux préfèrent baiser les jeunes, et les jeunes veulent bien te baiser mais pas sur le long terme alors que toi, t’aimerais te poser un peu » confie-t-elle sans pudeur. Des confidences qui risquent de faire jaser.
>>> À lire aussi : Alessandra Sublet divorcée : l’animatrice récupère finalement la garde de ses enfants