Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Les Français sont ingrats et ce n’est pas nouveau » Le père d’Emmanuel Macron très virulent avec le peuple !

Publié par Celine Spectra le 20 Avr 2022 à 13:02

Jean-Michel Macron, père de notre Président qui s’est dernièrement affiché torse poilu sur Instagram, a accepté d’accorder une Interview à nos confrères de l’Est-Républicain. Et visiblement, le neurologue est très satisfait du bilan de son cher fiston !

La suite après cette publicité
"Les Français sont ingrats et ce n'est pas nouveau" Le père d'Emmanuel Macron très virulent avec le peuple !

Youtube

Le père d’Emmanuel Macron très virulent avec le peuple !

Touche pas à mon fiston ! Ce mardi, Jean-Michel Macron, le père de celui qui a récemment été pris d’un fou rire en direct du plateau de C à vous, était interviewé dans l’Est républicain​. Il avoue avoir beaucoup d’admiration pour la façon dont son fils dirige l’État actuellement. Ce papa, visiblement assez fier, trouve qu’il faut avoir beaucoup de courage pour faire ce qu’il fait. Et que, pour lui, les Français sont vraiment très ingrats. Mais ce n’est absolument pas nouveau.

Même s’il déclare ne jamais être à 100% d’accord avec lui, il assure approuver 90 % de ce qu’il fait. Pour lui, son fils a beaucoup de mérite à faire front sur tout ce qui lui est tombé sur la tête. Notamment avec la crise Covid. Et, depuis le début de la guerre en Ukraine, il démontre encore plus son courage. Car, selon lui, il n’y a pas beaucoup de dirigeants européens qui ont fait ce qu’il a fait. En ce qui concerne les résultats du second tour, il pense qu’Emmanuel Macron sera vainqueur, même s’il reconnaît que l’on est en permanence inquiet pour ses enfants.

La suite après cette publicité

Un emploi du temps très chargé

Jean-Michel Macron assure ne pas le voir souvent avec son emploi du temps surbooké. Et la dernière fois que le Président actuel est venu gentiment le voir, c’était dans la maison où il a grandi. En novembre 2019 ! Pour l’inauguration de la nouvelle faculté des sciences d’Amiens. Il indique, par ailleurs, que pour l’instant, il n’y a rien de prévu afin de célébrer, éventuellement, sa réélection dimanche soir.

La vidéo du jour