Les Anges : Sarah Fraisou répond aux accusations de harcèlement ! (vidéo)
La candidate de la télé-réalité Les Anges était invitée, ce mardi 27 avril sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste. Sarah Fraisou a alors démenti les faits de harcèlement dont elle a été victime en ajoutant qu’il n’y avait pas de prostitution dans le programme. Découvrez le témoignage de Sarah Fraisou dans la vidéo ci-dessous.
>>> À lire aussi : Nathanya (Les Anges) révèle qu’elle a failli être “enterrée vivante” pendant son sommeil sur le tournage (Vidéo)
Sarah Fraisou dément tout harcèlement de sa part dans Les Anges
Depuis plusieurs jours, l’émission de télé-réalité Les Anges est au cœur des polémiques. Pour cause, une ancienne candidate du programme est venue témoigner sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste en déclarant qu’il y avait du harcèlement dans Les Anges.
Mis en évidence dans cette affaire, Sarah Fraisou a tenu à se défendre, ce mardi 27 avril, dans l’émission de Cyril Hanouna, diffusée sur C8. Elle a reconnu avoir participé à « certaines embrouilles » lors des tournages mais tout en affirmant qu’en aucun cas, elle harcelait les autres candidates. « Ces 15 derniers jours, ce que les gens ne savent pas, c’est que, déjà je sors d’un divorce, je me suis fait contre-attaquer pour des harcèlements, alors que, pour le coup, je n’ai rien avoir dedans » , a-t-elle confié en fondant en larmes sur le plateau.
« À aucun moment je n’ai été témoin de drogue ou quoi que ce soit »
Durant l’émission, Cyril Hanouna a demandé à la candidate de télé-réalité, si elle a été témoin de harcèlement, de sexisme, de prostitution ou encore de drogue dans Les Anges. Sarah Fraisou a immédiatement répondu par la négation. « À aucun moment je n’ai été témoin de drogue ou quoi que ce soit. Peut-être comme l’a dit Raphaël une fume, mais je ne vais pas banaliser ça car ça reste de la drogue quand même » , a-t-elle assuré à l’animateur.
Au sujet de la prostitution, Sarah Fraisou a affirmé qu’il n’y en avait pas. « Tout ce qui est prostitution ceci, cela, il faut arrêter » , a-t-elle déclaré en reprochant aux personnes de systématiquement faire un lien entre la prostitution et la télé-réalité.
>>> À lire aussi : Kim Glow balance sur la production des Anges (vidéo)