Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les 12 coups de midi : un candidat obligé de se changer en direct du programme !

Publié par Celine Spectra le 28 Août 2022 à 12:26

Ce vendredi 26 août 2022, dans « Les 12 coups de midi » sur TF1, un événement pour le moins particulier s’est produit. En effet, Stéphane, le champion, a été contraint de se déshabiller sur le plateau en direct du programme.

Difficile de comprendre les codes de la télévision

Il n’est pas toujours facile de comprendre les codes de la télévision Et ce n’est pas Stéphane, champion des 12 Coups de midi, qui dira le contraire. En effet, ce vendredi 26 août, ce dernier a rencontré un petit souci avec la tenue qu’il avait choisi de porter… 

La vidéo du jour

Et quelques minutes après le début du programme, Jean-Luc Reitchmann a pris la parole pour indiquer que la régie lui faisait des grands signes. Visiblement, il y avait un sérieux problème avec le t-shirt du jeune homme !

« Vous voyez les petits traits, là, ça moire à la télévision »

Les 12 coups de midi : pourquoi un candidat a-t-il dû se changer en direct du programme ?

TF1

Les caméras sont incapables d’analyser ses traits

Comme le précise Didier Fraise, réalisateur du jeu, ce petit détail pose un problème pour les caméras. En effet, ces dernières sont incapables d’analyser les motifs étant donné qu’ils sont beaucoup trop fins.

Et alors que Maboule faisait son entrée sur le plateau pour apporter un nouveau t-shirt, uni cette fois, au candidat… Nulle question pour Stéphane de se changer sous l’œil des caméras. En effet, l’animateur a immédiatement pris la parole pour lancer :

« Non, mais vous ne pouvez pas vous changer ici, ça ne va pas ! Laissez-le se changer tranquillement en coulisses. C’est fini oui ! Il ne faut pas oublier que c’est midi et que les gens passent à table ! »

Très vite, le champion actuel des 12 coups de midi s’est donc enfoncé dans le décor. Pouvant ainsi enfin s’abriter de nombreux regards indiscrets.

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.