Les 12 coups de midi : Amir se confie comme jamais sur sa rencontre avec son épouse Lital
Ce vendredi 10 février, l’émission les 12 coups de midi avait consacré un numéro spécial à la Saint-Valentin. Présent sur le plateau, Amir a accepté de revenir sur sa rencontre avec son épouse, avec qui il est désormais papa de deux enfants.
>> À lire aussi : « C’est grave » : Stéphane (12 coups de midi) inquiété par un scandale
Amir explique comment il a fait la rencontre de son épouse, Lital
Ce vendredi 10 février, un numéro spécial des 12 coups de midi était donc diffusé sur la première chaîne à l’occasion de la Saint-Valentin. De nombreux artistes avaient été choisis pour participer au programme. Comme notamment Christophe Beaugrand, Black M ou bien encore le Youtubeur NicoCapone et Chantal Ladesou. Amir a, quant à lui, fait une apparition en pleine émission. L’occasion de révéler comment il avait fait la rencontre de Lital, sa femme.
Voir cette publication sur Instagram
Et comme le chanteur l’explique, c’est finalement grâce à « une barman » qu’il a rencontré son épouse. En effet, cette dernière le voyait régulièrement venir avec une fille différente. Et un jour, elle lui a clairement dit : « Il faut que tu arrêtes de chercher, j’ai trouvé pour toi ». C’est alors qu’elle lui a présenté sa copine, qui est depuis devenue son épouse et avec qui il a deux enfants. Une révélation qui a complétement émerveillé Jean-Luc Reichmann.
« Qu’elle est belle ton histoire ».
>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : cette nouvelle règle qui ne passe pas
Un prénom hors du commun pour son fils
Pour mémoire, Amir est effectivement devenu papa à deux reprises avec sa chérie. La première fois en février 2019, avec la naissance de Mikhaël, puis une seconde fois en juillet 2022. Beaucoup de ses fans avaient d’ailleurs été étonnés de l’originalité du prénom donné à son deuxième fils : Or.
Un petit mot qui, comme expliquait l’artiste sur son compte Instagram à l’occasion de la naissance, signifie « Lumière » dans la langue de ses ancêtres.
« Je ne sais pas si c’est son beau visage… Ou si on lui a choisi un rôle. Mais ce nom lui va à ravir. »
>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : il donne un nom au hasard et gagne l’étoile mystérieuse
Source : Télé-Loisirs