L’énorme salaire de Cyril Hanouna révélé par le Canard Enchaîné
Dans le monde de la télévision, certains réussissent mieux que d’autres. Et visiblement, Cyril Hanouna s’en sort très bien puisque selon le Canard Enchaîné, il percevrait un énorme salaire. Ce qui ne serait malheureusement pas le cas de ses chroniqueurs et des intermittents du spectacle présents pour ses différentes émissions, bien au contraire…
L’énorme salaire de Cyril Hanouna
TPMP, Balance ton poste, H20 Productions… Si ces dernières années vous êtes passés à côté de Cyril Hanouna, c’est que vous n’avez certainement aucun moyen de communication autour de vous. En effet, la star de la chaîne C8 n’en finit plus de crever l’écran. Et évidemment, nombreux sont ceux qui se demandent combien est payé le célèbre animateur. Et bien ce mercredi 6 février, c’est le journal satirique, le Canard Enchaîné qui laisse échapper : « dans la fabrique de ses émissions, les riches s’enrichissent et les pauvres s’appauvrissent. »
Car a priori, le présentateur percevrait un salaire « de près de 40 000 € par mois. » Un chèque relativement confortable auquel il faut évidemment ajouter les dividendes annuels du patron. Et le journal ne s’arrête pas là, puisqu’ils affirment qu’en 2015, il aurait perçu la coquette somme de 2 millions d’euros. Toutefois, un détail choque. En effet, visiblement, les intermittents du spectacle et ses chroniqueurs seraient bien loin de percevoir un salaire confortable, au contraire.
Il ne ferait pas bon travailler pour Cyril Hanouna
En effet, sur les émissions de Cyril Hanouna, les chroniqueurs et les intermittents du spectacle ne seraient pas particulièrement bien logés. Apparemment, son équipe percevrait entre 300 et 500 € par passage à l’antenne. Mais le pire reste certainement les intermittents du spectacle qui bossent sur le plateau de TPMP. En effet, depuis le 1er janvier, ils subissent une baisse quotidienne de salaire « jusqu’à -30 % ».
Une information relativement choquante dans la mesure où l’animateur avait récemment reçu Marlène Shiappa pour entamer le grand débat national dont l’axe principal tournait autour des conditions de vie difficile des Français.
Cyril Hanouna réagira certainement à cette information dans une de ses émissions.