Lena Situations : Seb la frite jaloux, il s’en prend à Snoop Dogg
Une petite tension se serait installée entre Seb la frite et le rappeur. L’objet de la discorde ? Un malencontreux like envoyé par Snoop Dogg sur le compte Instagram de Lena Situations.
À lire aussi : « Une photo de mariage » : Léna Situations dévoile son chéri au grand jour
Cela fait maintenant plusieurs années que les deux tourtereaux sont en couple. Et à en croire les contenus de leurs différents comptes sur les réseaux sociaux, tout va pour le mieux. Mais c’est sans compter sur l’intervention de l’un des rappeurs américains les plus connus sur Terre : Snoop Dogg.
Un like de Snoop Dogg qui tourne au règlement de compte
Lena Situations est une grande amoureuse des Etats-Unis. Elle a d’ailleurs vécu là-bas durant quelque temps, afin de pouvoir se libérer du harcèlement qu’elle subissait l’année passée. Ce week-end, elle s’est envolée une nouvelle fois pour assister à la finale de NFL.
À l’occasion du Super Bowl, Lena Situations alors ambassadrice de la marque Fenty Beauty, est invitée par Rihanna pour sa représentation très attendue à la mi-temps de l’événement. Pour marquer le coup, l’influenceuse a partagé une photo d’elle aux côtés de RiRi datant de leur rencontre au Met Gala 2022. Une publication qui n’a pas laissé le rappeur Snoop Dogg dans l’indifférence puisque ce dernier lui a donné un like.
Les fans n’ont pas tardé à relever l’action de la star de 51 ans. Beaucoup d’entre eux ont constaté que « Snoop Dogg a liké la photo », et ce n’est pas passé sous le radar de Seb la frite. Le vidéaste n’a pas hésité à faire connaître le fond de sa pensée, avec humour bien sûr.
À lire aussi : Lena Situations : sa tenue au Super Bowl provoque un scandale, elle répond !
Seb la frite et sa mise en garde embarrassante
Si Seb la frite ne s’est pas directement adressé à Snoop Dogg, il a pourtant fait part de son désaccord. « D’où tu likes ma meuf sur Insta ? », a-t-il commenté. Une réflexion qui aurait entraîné plus de 20 000 likes ainsi que des réactions de la part des internautes.
« Mddddr elle a percé c’est tout », « En sueur Seb.. », « Il like pour Riri pas pour ta meuf », peut-on lire. Si certains ont remarqué que le Youtubeur n’avait pas identifié le rappeur, d’autres se sont aperçus que ce dernier avait fait machine arrière. « Il a retiré son like carrément le coup d’pression lui a fait peur » a déclaré l’un des fans.
Et pendant que Seb la frite se fait mousser pour aller jusqu’à la bagarre (ce qui est assez cringe), Snoop Dogg en a profité pour s’abonner à Lena Situations. On souhaite maintenant bien du courage à Seb la frite pour s’être affiché devant la France entière, même si cela nous a pas mal amusés.
À lire aussi : « Il nous fait le Seb la frite » : La nouvelle vidéo humoristique d’Emmanuel Macron ne passe pas du tout (vidéo)