Léna Situations : son nouveau projet est déjà un carton !
Léna Situations ne finit pas d’étonner ses fans avec ses différents projets. Alors qu’elle a lancé son podcast il y a quelques mois, la jeune femme souhaite s’engager un peu plus dans l’écologie et l’environnement.
Alors pour faire plaisir à ses fans, elle a décidé de créer un compte Vinted sur lequel elle revend ses vêtements. De la seconde main, avec la possibilité de porter les tenues de l’influenceuse…
Léna Situations se lance sur Vinted
Léna Mahfouf, ou Léna Situations, poursuit ses nombreux projets pour le plus grand bonheur de ses fans. Véritable influenceuse mode et beauté, elle ne se limite pas à ça. L’influenceuse a d’ailleurs profité de sa notoriété pour lancer son propre podcast, qui connaît un vrai succès. Et si Iris Mittenaere impressionne avec sa nouvelle métamorphose, Léna Situations souhaite s’engager un peu plus dans l’écologie.
Et avec un dressing plein à craquer et des tenues à n’en plus finir, Léna Situations a décidé, il y a quelques semaines, de créer un compte Vinted. La jeune femme a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, et ce nouveau projet n’a pas manqué d’interpeller ses fans. Après l’ouverture de son compte, ses vêtements ont tous été vendus en quelques minutes. Obligeant l’influenceuse à refaire le plein sur son compte Vinted.
Une façon d’accentuer son engagement en faveur de l’environnement
La plateforme Vinted est devenue une référence pour les vêtements de seconde main. Et quand on s’appelle Léna Situations, et que notre armoire déborde, pourquoi ne pas revendre les vêtements ? Son compte Vinted est régulièrement pris d’assaut par ses fans, pour le plus grand bonheur de l’influenceuse. « J’avais envie de donner une nouvelle vie à mes vêtements et de partager avec vous des pièces que vous n’avez peut-être jamais eues l’occasion de voir » indiquait-elle au lancement de son compte Vinted.
À travers son projet, elle souhaite également un engagement plus important de ses fans dans la mode de seconde main. « J’espère que cette initiative inspirera d’autres personnes à faire de même » explique-t-elle. Et si c’est aussi un moyen de se faire de l’argent, Léna Situations semble vouloir être un exemple pour les jeunes qui ne savent pas toujours comment s’engager dans l’écologie.