Léna Situations au coeur d’une vive polémique après avoir dansé auprès de Matt Pokora
Léna Situations a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 21 janvier 2024 afin de faire la promotion du nouvel épisode de son podcast Canapé6places.
Pour ce faire, elle est accompagnée du chanteur Matt Pokora. Visiblement heureux d’être ensemble, ils dansent sur la vidéo et semblent s’amuser. Malheureusement, la jeune femme s’est une nouvelle fois retrouvée au coeur d’une vague campagne de cyberharcèlement.
>>> À lire aussi : Lena Situations hospitalisée en urgence : Terrible nouvelle
Léna Situations victime de cyberharcèlement
L’influenceuse Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, se retrouve une fois de plus au centre d’une polémique sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, les critiques s’attaquent à sa relation avec son compagnon, Seb la Frite, également youtubeur et influenceur.
Cela fait suite à la publication d’un épisode de son podcast Canapé6places. Pour en faire la promotion, elle a posté une vidéo sur laquelle elle danse et rigole en compagnie de Matt Pokora, son invité du jour.
>>> À lire aussi : Lena Situations cloue le bec de ses détracteurs avec une tenue sensationnelle
« Seb doit avoir un mental de zinzin »
Une vidéo qui a été grandement repris sur les réseaux sociaux. Et une fois n’est pas coutume, Léna Situations s’est retrouvée dans la tourmente à cause d’internautes malveillants et visiblement pas très réfléchis. Des commentaires accusant son compagnon Seb d’avoir un « mental de zinzin » et spéculant sur sa relation ont inondé les réseaux sociaux. Certains ont même comparé la situation à une infidélité, suscitant un débat en ligne.
Fort heureusement, Léna Situations a pu compter sur le soutien sans faille de sa communauté. Elle a pris plaisir à rappeler aux hommes qui avaient ce genre de réflexion de réfléchir à leur propre couple s’ils étaient capables de penser cela, plutôt que de se concentrer sur les autres…
>>> À lire aussi : Lena Situations : Seb la frite jaloux, il s’en prend à Snoop Dogg