Lena Situations accusée de tromper Seb après une photo
Lena Situations est au cœur d’une nouvelle polémique après la publication d’une photo sur Twitter. L’influenceuse est accusée par les internautes d’infidélité envers Seb après un regard lors de l’interview d’un autre homme.
À lire aussi : Léna Situations et Seb la Frite : sont-ils toujours en couple ?
Lena Situations victime de harcèlement après une photo
Lena Situations est l’influenceuse numéro 1, elle est suivie par plusieurs millions de personnes depuis plusieurs années. Malheureusement, son ascension n’a pas eu que des effets positifs. La jeune femme est régulièrement sous le feu des critiques comme lors du Super Bowl 2023 où elle a été victime de commentaires sexistes en raison de sa tenue.
Ce dimanche 14 mai, l’influenceuse s’est retrouvée au cœur d’une nouvelle polémique. La raison ? Une interview réalisée par la Youtubeuse le 25 avril dans le cadre du défilé de la marque COS atelier. Une photo avec l’un des mannequins, Milo Laudenbach a été choisie pour illustrer la vidéo.
Dans cet arrêt sur image, plusieurs internautes ont vu dans le regard de Lena Situations une infidélité à son chéri Seb la Frite. C’est un tweet avec la légende « franchement le mental de fou que Seb doit avoir » qui a déclenché les hostilités. Le tweet vu près de 6 millions de fois a entraîné une vague de harcèlement en ligne sur la vie privée de la jeune femme.
À lire aussi : Léna Situations prend une décision radicale face aux internautes
L’influenceuse répond avec humour aux internautes
« Force à Seb pour la deuxième photo » ou encore « j’aurais été Seb j’aurais chialé devant ce eyes contact, je suis désolé hein », ont commenté certains internautes. Ce n’est pas la première fois que Lena Situations fait face à une polémique de ce genre. Une vidéo avec Pierre Niney avait déjà fait réagir.
L’acteur et l’influenceuse avaient dansé à la façon de Danse avec les Stars. La photo publiée sur Instagram en novembre dernier avait provoqué de nombreuses réactions. La star des réseaux sociaux dénonce sans cesse le cyberharcèlement qu’elle subit depuis plusieurs années.
Face aux accusations d’infidélité, Lena Situations a répondu à ses détracteurs avec humour. Ce lundi 15 mai, elle a publié une photo d’elle avec un masque de sommeil sur le visage. « Vous aimez mon look pour ma prochaine interview ? » ironise-t-elle.
vous aimez mon look pour ma prochaine interview ? https://t.co/j4bOnIVYma pic.twitter.com/uzWPefoG4g
— Lena Situations (@lenasituations) May 15, 2023
À lire aussi : « On passe pour des cons » : Seb la frite s’exprime au sujet de la tribune des influenceurs