Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Léna Mahfouf : elle reçoit une vague de haine après avoir dansé en body échancré

Publié par Mathilde Aimard le 19 Fév 2025 à 20:12

Récemment, la vidéo de Léna Mahfouf qui danse en body échancré contre l’un de ses amis, a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Découvrez !

La suite après cette publicité

Une vidéo qui fait le buzz

Léna Situations, de son vrai nom Léna Mahfouf, vient de s’attirer les foudres des followers de son petit ami, Seb. Et ce n’est pas la première fois que la jeune femme attise une vague de haine. En effet, lors de ses dernières vacances, Léna Mahfouf était apparue en string et les internautes n’avaient pas hésité à la critiquer. Malheureusement, cette nouvelle vidéo ne va pas l’aider. C’est à l’occasion de l’ouverture de son pop-up store en collaboration avec Zalando, qu’elle est apparue dans un body rouge échancré en train de danser, très proche de son meilleur ami, Marcus.

La suite après cette publicité
Lena Léna Mahouf infos
@lena_situation – Instagram

Léna Mahfouf harcelée sur les réseaux sociaux

La suite après cette publicité

Bien entendu, il n’en fallait pas plus pour faire réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Certains ont même lancé : « C’est plus Léna Mahfouf mais Léna frotte sa f*uf”, “Le manque de respect envers Seb la frite, c’est chaud”, “La vraie ch*enne”. D’autres en ont même profité pour envoyer quelques tacles à Elsa Bois, l’ex-petite amie de Michou : « c’est la meilleure amie d’Elsa ça ». Malgré tout, une partie de la communauté de la jeune femme prennent sa défense en expliquant que Marcus est homosexuel. Mais en réalité, peu importe s’il l’est ou non, Léna Mahfouf a le droit de faire ce qu’elle veut, sans pour autant, recevoir une vague de haine sur les réseaux sociaux.

Lena Léna Mahouf infos
@lena_situation – Instagram

Pour rappel, 95% des cyberviolence réalisées sur les réseaux sociaux ciblent les femmes. En ce début du mois de février, trois des quatre hommes qui avaient été accusés de cyber-harcèlement contre Ultia ont été condamnés à des peines de prison avec sursis, mais également à une peine de six mois ferme. Une avancée, qui, espérons-le, servira de leçon pour les haters.

La suite après cette publicité
Lena Léna Mahouf infos
@lena_situation – Instagram

Alors, que pensez-vous de cette vague de haine reçue par Léna Mahfouf ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez cette danse qui a mal tourné.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.