Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Leïla Bekhti interpellée d’une drôle de manière dans la rue à cause de sa participation à LOL : qui rit, sort !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 31 Mar 2023 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée de l’émission C à vous sur France 5, Leïla Bekhti s’est confiée sur sa participation à LOL : qui rit, sort ! saison 3. L’occasion pour l’actrice de 39 ans de partager une anecdote concernant ses fans.

À lire aussi : Lol : qui rit sort « On doit dispatcher les vannes aux talents » : les comédiens seraient-ils aidés pour leurs blagues ?

La 3e saison de LOL : qui rit, sort ! est un franc succès et Philippe Lacheau peut s’en féliciter. Avec un casting cinq étoiles et un dispositif impressionnant, le réalisateur s’est assuré d’attirer l’attention du public. Le duo Jonathan Cohen/Pierre Niney a notamment fait fureur auprès des abonnés de la plateforme de streaming Amazon Prime. De son côté, Leïla Bekhti s’est aussi montrée particulièrement offensive, contrairement à d’autres candidats plutôt en retrait. Les internautes s’amusent d’ailleurs à reprendre son imitation de Little Richard.

Avec sa perruque blonde et son fameux peigne jaune, l’actrice s’était mise à chanter et à danser devant les autres participants. L’objectif était évidemment de tenter de faire rire ses adversaires dans le jeu à l’instar de Virginie Efira ou encore François Damiens. Elle n’a eu de cesse de répéter cette imitation tout au long de l’émission.

La vidéo du jour

« On ne se dit plus bonjour »

Fidèle acolyte de Jonathan Cohen, la femme de Tahar Rahim a participé à ses deux séries humoristiques : La Flamme et Le Flambeau. Elle y incarnait le personnage d’Alexandra. Cette dernière répétait tout le temps « MAAARC ! », l’homme dont elle était follement amoureuse. Comme il fallait s’y attendre, les passants interpellaient la comédienne dans la rue en criant ce prénom.

Après le tournage de LOL : qui rit, sort !, le compagnon de Natasha Andrews avait pressenti le succès de son imitation de Little Richard. À la question d’Anne-Élisabeth Lemoine : « Vous vous attendiez à devenir un même ? », la trentenaire a répondu : « Pierre Niney m’avait prévenue ». Et de poursuivre :

« Ce qui est drôle maintenant, c’est dans la rue, on me dit : ‘Wop bop a loo bop’ et je réponds : ‘A lop bom bom’ On ne se dit plus bonjour (…) Ce qui me fait hyper plaisir, c’est que je sais que la vie n’est pas hyper facile en ce moment, et que voilà si on peut permettre à des gens de rire un petit peu, ça me fait ma journée »

À lire aussi : « LOL : qui rit, sort ! » : cette impro d’une célèbre actrice cartonne sur les réseaux

Leïla Bekhti remercie ses fans

Sa prestation dans LOL : qui rit, sort ! saison 3 n’est donc passée inaperçue. Bon nombre d’internautes ont d’ailleurs repris son sketch. Proche de sa communauté Instagram, la copine d’Adèle Exarchopoulos et Géraldine Nakache n’a pas manqué de les remercier. « Merci pour tous vos mots, vos vidéos, vos photos, vos rigolades (…) Vous n’imaginez pas comme ça nous touche », a écrit la maman de Souleymane Rahim.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leila Bekhti (@leilabekhti)

À lire aussi : LOL : qui rit sort 3 : Quels sont les salaires des participants ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.