Léa Salamé mal à l’aise face à Pascal Obispo après une grosse bourde dans Quelle époque !
Comme chaque samedi soir, Léa Salamé recevait sur le plateau de Quelle époque, sur France 2 plusieurs invités pour un numéro. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celui du samedi 30 septembre 2023 était particulièrement mouvementé.
Avec Christophe Dechavanne, elle recevait, entre autres, Pascal Obispo. Alors qu’ils retraçaient sa carrière, les équipes de l’émission ont fait une immense bourde, ce qui a mis Léa Salamé très mal à l’aise.
>>> À lire aussi : « On n’a jamais été amis » : Léa Salamé sans filtre sur sa relation avec Laurent Ruquier
Léa Salamé cartonne dans Quelle époque
C’est une case qui semblait très difficile à reprendre. Pendant plus de 16 ans, Laurent Ruquier a animé des émissions sur ce créneau horaire, le samedi soir, à partir de 23 heures. Après avoir animé pendant 14 ans On n’est pas couché, il a présenté On est en direct.
Après une année, la production décide de mettre Léa Salamé en co-animation. Un partage d’antenne qui n’a pas du tout plu à Laurent Ruquier qui a décidé de quitter la case, puis le groupe France Télévisions pour finir sur BFM TV. Léa Salamé a donc récupéré sa propre émission, Quelle époque. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle cartonne.
>>> À lire aussi : « Elle m’en veut un peu… » : cette célèbre star avec qui Léa Salamé est en froid
La grosse bourde de l’équipe
Samedi 9 septembre 2023, Léa Salamé prenait donc l’antenne pour une seconde saison. Et dans le nouveau numéro de ce samedi 30 septembre 2023, l’animatrice recevait Pascal Obispo à l’occasion de ses trente ans de carrière.
Elle a donc fait un récapitulatif de ses plus grands tubes. Et au moment de diffuser le titre Lucie, Pascal Obispo a été surpris de découvrir que ce n’était pas lui qui chantait : « Ah, ce n’est pas moi qui chante… C’est pas grave, ça fait plaisir aussi ! » Une grosse bourde qui a mis Léa Salamé mal à l’aise : « Ce n’est pas vous qui chantez là ? Qui va se faire virer ? » Ce à quoi il a répondu : « Ah bah non, je me reconnais quand même ! » Une séquence hilarante dont Pascal Obispo ne tiendra sûrement pas rigueur.
>>> À lire aussi : « Vous voulez me ken ? » : Léa Salamé très gênée par les avances d’une humoriste