« Léa Salamé, je ne comprends pas… très médiocre » : ce présentateur emblématique ne mâche pas ses mots sur l’animatrice
En se réveillant ce mardi 4 octobre, nul doute que Léa Salamé n’a pas forcément dû apprécier les nouveaux propos proférés à son encontre… En effet, dans une récente interview, l’emblématique présentateur, Pascal Bataille, était interrogé au sujet de la nouvelle émission du samedi soir sur France 2 : Quelle époque !. L’occasion, pour lui, d’envoyer quelques taquets à Léa Salamé, pour laquelle il n’éprouve visiblement aucun attrait…
Léa Salamé vivement critiquée
En prenant la tête d’une émission sur une case comme peut l’être celle du samedi soir, en deuxième partie de soirée, sur France 2, Léa Salamé s’attendait forcément à subir des critiques. Et bien, clairement… ça n’a pas manqué ! En effet, l’animatrice de Quelle époque ! ne cesse d’essuyer de nombreuses remarques depuis la diffusion du premier volet du nouveau programme, arrivé en lieu et place d’On est pas couché de Laurent Ruquier.
Les dernières en date sont celles sorties directement de la bouche… de Pascal Bataille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué d’être cash : « Ce n’est pas que je ne l’aime pas, mais c’est qui ? Léa Salamé, je ne comprends pas. Laurent Ruquier, Stéphane Bern et elle, tous très médiocres ». Un discours qui, il faut l’avouer, risque de provoquer une certaine colère auprès de la principale concernée…
Pascal Bataille visiblement remonté
Jamais sans son fidèle compagnon de l’emblématique programme, Y’a que la vérité qui compte, en la personne de Laurent Fontaine, ce dernier, conscient des propos assassins de son ami, a lui souhaité calmer le feu. « Il n’est pas fan de Léa Salamé », a-t-il ainsi confié, tentant de défendre celui avec lequel il a connu un sacré succès dans les années 2000. Une vérité se pose après ces vives critiques : Léa Salamé va-t-elle finir par répondre à tous ses détracteurs ? Elle, peut-être pas. Mais son nouveau soutien, Christophe Dechavanne, n’a pas sa langue dans sa poche. Et la réprimande pourrait bien venir de lui !