« 70 000 euros » : Léa Mary cash sur ses opérations de chirurgie esthétique dans TPMP
Sans filtre dans Touche Pas à Mon Poste, l’influenceuse et ex-star de télé-réalité Léa Mary s’est confiée sur le coût de ses opérations de chirurgie esthétique. Elle a dépensé un total de 70 000 euros pour un grand nombre d’interventions. De quoi laisser Cyril Hanouna sans voix.
Révélée dans Les Princes et les princesses de l’Amour 7, Léa Mary a captivé l’attention du public non seulement par ses apparitions à l’écran, mais aussi par ses transformations physiques spectaculaires.
Elle a rapidement gravi les échelons. Ce, avant de devenir influenceuse.
L’ex de Sébastien Dubois, plus connu sous le nom de Seby Daddy, a subi plusieurs interventions pour sculpter son corps selon ses désirs.
Parmi les plus notables, on trouve une augmentation des fesses par lipofilling, une technique qui consiste à injecter de la graisse prélevée sur d’autres parties de son corps.
Et la jeune femme de 26 ans a également opté pour une liposuccion du ventre et des cuisses, entre autres, pour affiner sa silhouette.
Ses lèvres ont aussi été repulpées grâce à des injections d’acide hyaluronique, leur donnant un aspect plus charnu.
Invité sur le plateau de TPMP, la compagne d’Adrien Laurent (AD) a alors fait le point sur ses opérations de chirurgie esthétique. Des révélations qui en ont surpris plus d’un.
Léa Mary refaite de la tête aux pieds
L’ex-candidate de télé-réalité a succombé aux sirènes de la chirurgie esthétique, et ce, à plusieurs reprises.
Elle est passée sur le billard notamment pour effacer les signes du temps qui passe. Un sujet qui été évoqué sur le plateau de TPMP.
Ainsi, Cyril Hanouna a décidé de l’inviter pour en savoir davantage sur la chirurgie esthétique qui continue d’attirer de plus en plus de personnes en France.
Malgré les critiques, Léa Mary assume pleinement ses choix. Selon ses propos, ces transformations l’ont aidée à se sentir mieux dans sa peau.
À titre d’information, l’ex d’Illan Castronovo a aussi subi une rhinoplastie pour affiner son nez. Et elle a fait une greffe de cheveux pour réduire la taille de son front ainsi qu’une implantation de sourcils.
Face à Cyril Hanouna, l’invitée a ainsi décidé de jouer cartes sur table. Implants capillaires, mammoplastie, liposuccion… Léa Mary a eu recours à plusieurs interventions chirurgicales.
Ce, avant d’en dévoiler leur coût.
Cyril Hanouna a donc demandé à Léa Mary si elle pourrait avoir des regrets dans les années à venir. Pas peu fière de sa transformation physique, l’intéressée a alors répondu par la négative.
L’influenceuse n’aurait aucune expression faciale
Difficile pour ses proches de savoir si elle est triste ou bien en colère. Et pour cause, Léa Mary n’aurait aucune expression du visage.
Et c’est avec humour qu’elle s’est exprimé à ce sujet sur le plateau de TPMP.
Ces opérations ne sont cependant pas sans risque. Et l’invitée de Cyril Hanouna a avoué être un « peu traumatisée » par l’intervention chirurgicale ratée au niveau de ses fesses.
Malgré tout, la jeune femme a recours à une injection de botox tous les six mois afin de prévenir l’apparition des rides d’expression. L’apparence physique reste une priorité pour l’influenceuse, diktats de la beauté obligent !