Léa Djadja : ses tendres confidences sur son histoire d’amour avec Black M, « ça venait du cœur »
Sur le plateau de Ça commence aujourd’hui (France 2), Léa Djadja a fait quelques confidences au sujet de son histoire d’amour avec Black M.
À lire aussi : « J’ai envie de me mettre en couple » : Booba et Aya Nakamura en pleine séduction ? Les internautes se questionnent
Alors que Gims file le parfait amour avec sa compagne DemDem, un autre ancien membre de la Sexion d’Assaut a aussi trouvé chaussure à son pied. Black M et Léa Djadja se sont d’ailleurs croisés sur le tournage d’un clip du groupe de rap. Depuis, les tourtereaux sont inséparables. L’interprète de French Kiss a ensuite fondé une famille avec sa chère et tendre. Ils sont en effet les heureux parents de deux enfants, Isaac (10 ans) et Sinaa (2 ans).
Invitée de Faustine Bollaert à l’occasion d’un numéro spécial Saint-Valentin, l’experte beauté de M6 s’est livrée sans fard sur sa vie sentimentale. La mère de famille est notamment revenue sur sa première rencontre avec le rappeur, celui qui allait devenir son époux. Le moins que l’on puisse, c’est que le coup de foudre a été au rendez-vous.
« On s’est mariés au bout de trois mois »
D’humeur loquace, Léa Djadja a confié dans Ça commence aujourd’hui, le 14 février dernier, qu’elle avait rencontré Black M en 2009. À l’époque, la Sexion d’Assaut existait encore. La jeune femme de 19 ans qui venait de terminer ses études était présente sur le plateau de tournage pour remplacer une maquilleuse. Elle voulait faire bonne impression, mais son futur mari lui donnait du fil à retordre. Elle était stressée, car ce dernier avait en effet du retard.
« C’était l’artiste, donc je ne pouvais pas le presser non plus et en même temps il fallait qu’il soit prêt. Notre premier rapport était un peu conflictuel. Je voulais qu’il se dépêche. Et lui est très joueur »
La jeune maquilleuse avait quelques préjugés qui s’étaient cependant dissipés lorsqu’elle avait discuté avec le rappeur de 24 ans. D’ailleurs, elle n’a pas tari d’éloges pour son compagnon : un homme « hyper intelligent, calme et réfléchi ». Après un premier rendez-vous, ils se sont mis en couple. Après seulement trois mois de romance, Black M a demandé la main de Léa Djadja.
« (…) On s’est mariés religieusement au bout de trois mois. Je pense qu’on avait besoin de sceller la chose, car on était fous amoureux (…) Ça venait du cÅ“ur, c’était très important pour nous d’officialiser »
À lire aussi : Claire Chazal : cette histoire d’amour qu’elle n’arrive pas à oublier
Léa Djadja et Black M, une relation faite pour durer
Il faut dire qu’au départ, peu de personnes croyaient en leur couple. Beaucoup pensaient que leur mariage allait se solder par un divorce. Pourtant, Léa Djadja et Black M ont tenu le cap contre vents et marées. Voilà maintenant presque 14 ans que les tourtereaux sont toujours ensemble. La maquilleuse de l’émission de relooking Incroyables Transformations sur M6 a confié à Faustine Bollaert :
« Les gens pensaient que ça allait exploser, que c’était trop fusionnel et trop passionnel pour que ça dure. Ça a été pour nous un petit combat quand même de devoir justifier à chaque fois qu’on était sûrs de notre décision »
Même son de cloche du côté de l’interprète de Je suis chez moi qui a ajouté lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala : « (…) ce n’est pas parce qu’on s’est marié au bout de trois mois que ça n’a pas duré. Aujourd’hui ça fait 14 ans, on a deux enfants, et tout va bien ! ». Voilà qui est dit.
À lire aussi : Gims : sa fille lui a ruiné sa voiture de luxe… il dévoile les dégâts