Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le rappeur Nekfeu accusé de viols et violences par sa femme : ce que l’on sait

Publié par Elodie GD le 04 Nov 2024 à 11:59

Alors qu’il a fait le choix de se retirer, le rappeur Nekfeu est de retour sur le devant de la scène avec une sombre actualité.

Nekfeu cité dans une plainte pour violences et vi*ls

Il a fait le choix de la discrétion. Pourtant, Nekfeu se trouvait au point culminant de sa carrière, charmant les fans de rap et poussant les novices à s’y convertir. Des années durant, Ken Samaras de son vrai nom, a fait la une de l’actualité musicale et envouté son public avec sa plume. Un succès grandissant qu’il a toutefois fait le choix de délaisser au profit d’une vie bien rangée.

La vidéo du jour

Mais alors que le rappeur de 34 ans n’était plus cité qu’à l’évocation d’hypothétiques projets, la Toile s’affole. Ce 3 novembre, Me Florence Fekom sort du silence. Dans un texte intitulé « Affaire Nekfeu » elle dénonce des faits de violences physiques, psychologiques et sexuelles.

Des faits dont serait à l’origine le rappeur Nekfeu, qui n’est autre que le mari de sa cliente. Une information choc qui n’a évidemment pas tardé à se diffuser sur la Toile.

Nekfeu accusé de violences physiques, psychologiques et sexuelles

Un rappeur discret sur sa vie privée

L’épouse de l’artiste aurait déposé plainte auprès des forces de l’ordre, dénonçant des violences physiques et psychologiques. Elle aurait également signalé plusieurs viols survenus tout au long de leurs quatre ans de relations.

Pour l’heure, Nekfeu bénéficie de la présomption d’innocence. Ni ses avocats, ni lui, ne se sont encore exprimés au sujet de l’affaire. En attendant, les internautes cherchent désespérément à identifier la plaignante. Or, celle-ci tient à garder l’anonymat, par peur des représailles.

https://twitter.com/tugunl/status/1853231189613809744?ref_src=twsrc%5Etfw

Si Nekfeu prenait grand soin de protéger sa vie privée, quelques éléments avaient fuité au cours des dernières années. Ainsi, le blogueur Aqababe confiait : « Il a sa petite famille, sa petite femme et c’est tout. Je te dis au mariage, 10 personnes […]. Il s’est marié avec une Algérienne qui travaillait avec lui juste après le covid et ils ont eu un enfant. Il est même végan si ça intéresse quelqu’un ».

Depuis son post, Me Florence Fekom a vu son compte X suspendu. Celui-ci a toutefois été relayé par des milliers de personnes en quelques minutes.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.