Le prince William torse nu fait monter la température lors d’un match de cricket
Ce week-end, le prince William et sa petite famille étaient de sortie ! Pour l’occasion, le fils du roi Charles III a opté pour une tenue plutôt décontractée. Si décontractée, qu’elle laissait entrevoir le torse princier. Un détail qui n’est pas passé inaperçu…
>> À lire aussi : « Le roi a eu mal » : Le prince William inquiet pour Charles III
Le prince William fait une apparition remarquée
Il a fait monter la température d’un cran dans les gradins du stade Lord’s, à Londres. Pourtant, le prince William est connu pour ses tenues d’ordinaire très formelles. Pas un cheveu qui dépasse et pas de fautes de goût pour ce prince très attaché aux conventions.
C’est généralement Kate Middleton qui attire tous les regards avec ses tenues, plus éblouissantes les unes que les autres.
Poussé par les vagues de chaleur qui sévissent actuellement au Royaume-Uni, le prince William a opté pour une tenue décontractée. Et, à en croire les commentaires, cette dernière fait de l’effet aux internautes.
>> À lire aussi : Prince William fait fi des polémiques et rend hommage à Lady Diana
Le retour de « Son Altesse Royale Sexy »
C’est donc vêtu d’une chemise en lin, d’une veste grise et d’un short que le prince est venu assister au match de cricket opposant l’Angleterre et l’Australie. Et, si, quand on la décrit, sa tenue paraît on ne peut plus normale, ce sont les quelques boutons qu’il a choisi de laisser ouverts qui ont fait toute la différence.
Sur les réseaux sociaux, sa chemise déboutonnée a même fait ressortir le surnom « Son Altesse Royale Sexy ». Un petit nom qui en dit long…
« J’aimerais que l’on s’arrête quelques instants sur le prince William. Ces yeux magnifiques, cette mâchoire sexy, et puis ce torse ! Je comprends mieux pourquoi Kate le dévore des yeux à chaque fois qu’elle le regarde », a commenté un internaute.
S’il est très attaché au fait de ne pas faire de vagues, le prince William a toujours eu son petit effet auprès de la gent féminine. En 2021, il a même été élu « chauve le plus sexy du monde ».
>> À lire aussi : « Il me jette au sol » : Le Prince William et Harry en sont venus aux mains