Le prince William infidèle ? Il est aperçu aux côtés d’une jolie brune
Malgré les diagnostics de son épouse et son père, le prince William ne se laisse pas abattre. Il a d’ailleurs été aperçu en bonne compagnie dans un pub de Norfolk.
La famille royale face à la maladie
Période compliquée pour la famille. Cette dernière l’est d’autant plus pour le prince William, dont la femme et le père sont atteints d’un cancer. Une funeste loi des séries dont la famille se serait passée volontiers après le décès de la reine Elizabeth II et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle.
Pour permettre à sa petite famille de se changer les idées, William a pris la décision de partir quelque temps au manoir d’Anmer Hall. Demeure dans laquelle ils ont l’habitude de passer leur break de printemps et où les enfants peuvent à la fois profiter de la verdure et de la plage.
Ainsi, parents et enfants ont tiré profit de ces quelques jours pour se retrouver. Des retrouvailles plus que nécessaires à l’heure où la santé de la princesse est incertaine…
William s’accorde un moment en tête-à-tête
La maladie de Kate ainsi que celle du roi Georges induisent davantage de travail pour le prince William. Celui-ci doit désormais s’acquitter de tâches comme l’intendance de la famille royale tout en étant présent pour son épouse et en s’occupant des enfants. Une situation stressante dont il a récemment ressenti le besoin de s’éloigner.
Et c’est dans un pub que la tête couronnée s’est accordée un peu de temps loin des tracas. Pour l’occasion, il a emmené avec lui sa belle-mère, Carole Middleton. Une petite virée qui s’est déroulée dans la plus grande discrétion, sans que personne vienne les solliciter.
Un moment de calme bien mérité pour la sexagénaire dont les problèmes de santé de sa fille ont également miné le moral.