Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Le Prince Harry proche de sa belle-sœur Kate Middleton ? « Il était un peu amoureux… »

Publié par Fanny Jacob le 14 Fév 2024 à 15:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voilà une nouvelle qui ne va pas plaire à Meghan Markle. D’après un média très connu et d’influence, le prince Harry était très proche de sa belle-sœur, Kate Middleton, avant de rencontrer son épouse. Il était même « un peu amoureux », selon la rumeur.

A lire aussi : Charles III atteint d’un cancer : Le prince Harry prend une grande décision

Le prince Harry, très proche de Kate Middleton ?

Alors que Kate Middleton fait face à d’importants problèmes de santé, une nouvelle information au sujet de la famille royale fait le buzz en ce moment sur la toile.

La vidéo du jour

Effectivement, une rumeur raconte que le prince Harry aurait déjà eu un petit faible pour Kate Middleton, la femme de son frère. C’est en tout cas ce qu’a révélé Ingrid Stewart, rédactrice en chef du magazine Majesty auprès du site Telegraph.

Selon elle, même si elle dit bien ne pas en être certaine, la femme du prince Harry, Meghan Markle aurait même été très jalouse de Kate Middleton à une époque.

Très proche de sa belle-sœur, le prince Harry aurait cultivé une certaine complicité avec Kate Middleton, actuelle femme du prince William. « Elle a dû être incroyablement envieuse et jalouse de Kate Middleton », explique-t-elle.

Une jalousie au niveau mental et non au niveau physique, d’après elle. « Peut-être que Harry était un peu amoureux de Kate« , lit-on.

kate middleton prince harry (2)

A lire aussi : Kate Middleton dans un état grave ? Stéphane Bern inquiet

Meghan Markle, jalouse de la princesse de Galles ?

Et selon Ingrid Stewart, Harry passait beaucoup de temps avec Kate et William, justement car il aimait bien Kate Middleton. « Il l’a dit à Diana. Psychologiquement, je pense qu’il l’adorait car il était toujours chez eux au palais de Kensington », a-t-elle révélé sans s’avancer.

Toujours selon la rédactrice en chef, la jalousie de Meghan s’étendrait plus loin que cela. « J’ai entendu dire que Meghan Markle pensait qu’elle allait devenir princesse et vivre au château de Windsor », lit-on.

« Mais si William et Kate avaient une très belle maison, eux étaient coincés dans un petit cottage », explique-t-elle. Selon des informations confiées au Mirror, Meghan et Harry auraient même des problèmes d’argent en ce moment.

A lire aussi : Charles III atteint d’un cancer : son fils William sort du silence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.