Le prince Harry en deuil : un ami à lui s’est suicidé
C’est un véritable coup dur pour le prince Harry. Alors qu’en 2013, il se prépare à embarquer pour le pôle sud, il rencontre Jules Robert qui devient un ami proche. Or, ce dernier a été découvert mort ce 5 août 2019.
>> À lire aussi : Meghan Markle : son ancienne maison de Los Angeles mise en vente pour une somme colossale
Le prince Harry face à un terrible deuil
C’est un terrible drame qui en rappelle un autre. En effet, le 31 août 1997, Lady Diana meurt dans un terrible accident de voiture à Paris. Derrière elle, elle laisse deux enfants, William et Harry qui auront à grandir sans leur mère. Or, c’est un nouveau drame qui vient frapper le prince Harry, ce 5 août 2019. En effet, un de ses amis proches, Jules Robert, est retrouvé mort à son domicile.
Amis depuis 2013, l’homme de 37 ans avait coaché le prince lors de son voyage pour le pôle sud. À l’époque, le frère du prince William embarque pour une organisation caritative : Forces With Walking With The Wounded. Et comme il s’agit de conditions météorologiques extrêmes, il avait été obligé de travailler sa condition physique avec de l’endurance et une forte résistance au froid polaire. Selon le journal le Mirror, les deux hommes avaient noué des liens d’amitié très forts et se portaient un respect mutuel.
>> À lire aussi : Kate Middleton : le surnom donné à son fils Louis qui ne va pas lui plaire…
Un nouveau choc pour la famille royale
Suite à cette triste nouvelle, le prince Harry n’a malheureusement pas pu se rendre aux funérailles. Il a donc adressé une gerbe de fleurs à sa compagne et à sa fillette de deux ans ainsi qu’un petit mot pour témoigner de son amitié.
Quant à savoir comment le prince a réagi, une source proche confie au Mirror : « Cela a été un véritable choc. Harry et Jules se sont bien entendus dès l’instant où ils se sont rencontrés. Jules a aidé à former Harry au monde polaire. Harry a même passé 24 heures dans un congélateur industriel pour s’y préparer. »