Le prince Harry accro à la chirurgie esthétique ou à Photoshop ? Sa nouvelle photo intrigue
Les rumeurs vont bon train concernant le prince Harry en ce moment. En effet, quand ce n’est pas sa possible séparation avec Meghan Markle qui est étudiée, c’est son physique.
Et pour cause, depuis quelques jours, plusieurs internautes s’interrogent sur un petit détail : les cheveux du père d’Archie et Lilibet. Selon certains, il aurait abusé de Photoshop ou de la chirurgie esthétique…
>>> À lire aussi : Le prince Harry mal en point : Terribles révélations sur son quotidien
Harry dans la tourmente
Le prince Harry ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, il doit faire face à de nombreux soucis. Quand n’est pas sa guerre avec la monarchie britannique et plus précisément son père, Charles III ainsi que son frère, William qui est abordé, c’est son couple avec Meghan Markle.
Et depuis quelques semaines, il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux. Ils n’ont pas été aperçus ensemble ces derniers jours et pire encore, lors de l’anniversaire d’une amie, Meghan Markle a été vue sans son alliance. Des petits signes qui ne trompent pas ?
>>> À lire aussi : Prince Harry : son projet fou avec Vladimir Poutine qui interroge
Sa coupe de cheveux fait parler
Mais en attendant de savoir si les parents d’Archie et Lilibet sont toujours ensemble, Harry fait parler de lui pour une toute autre raison : son physique. Sa coupe de cheveux fait énormément parler. Il y a quelques jours, il était présent lors d’un match de polo à Singapour et sur les clichés pris sur place il semble très dégarni.
Et peu de temps après, c’est le site de coaching de vie, Better Up, dont il est le CIO qui a posté une photo de lui. Sur celle-ci, il a les cheveux beaucoup plus garnis et foncés. Alors, chirurgie ou Photoshop ? C’est la question que se pose de nombreux internautes : « Il ne ressemble pas du tout à ça », « Cheveux et yeux photoshopés… wow », « Comment Harry est-il devenu châtain alors qu’à la base, il est chauve… et roux ?«
>>> À lire aussi : Prince Harry : cette liaison surprise avec une strip-teaseuse avouée lors de son procès