Le perchiste Anthony Ammirati mondialement connu pour son « paquet » réagit à son succès avec humour
C’est l’un des perchistes français qui a le plus fait parler pendant ces Jeux olympiques 2024 et malheureusement, ce n’est pas à cause de sa performance.
En effet, Anthony Ammirati est devenu une star des réseaux sociaux après qu’il a échoué suite au passage compliqué de ses parties intimes qui ont percuté la barre. Fort heureusement, le principal intéressé a pris la situation avec beaucoup d’humour.
Des sportifs bien équipés
Aux Jeux olympiques de Paris, la tentative d’Anthony Ammirati pour se qualifier en finale de la perche ce samedi 3 août 2024 a pris une tournure virale.
Après deux échecs, le jeune athlète de 21 ans se lance dans une ultime tentative pour franchir les 5,70 mètres. Malheureusement, un incident inattendu survient lorsque son appareil génital touche la barre, la faisant tomber, ce qui a conduit à sa disqualification.
Ce n’est pas la première fois qu’un athlète fait parler de lui à cause de ses parties intimes. Cela a notamment été le cas de Jules Bouyer, le plongeur qui a été la star du sport grâce à un Speedo laissant peu de place à l’imagination.
Mais fort heureusement, les athlètes ont un certain sens de l’humour qui leur permet de prendre la chose avec le sourire.
Anthony Ammirati s’amuse de la situation
La séquence sur laquelle on voit sa chute a rapidement fait le tour de la toile et a été reprise partout. Sur TikTok, le principal intéressé a choisi de réagir avec humour et autodérision.
Il a publié une vidéo où, avec un air dépité, il fait face à la caméra dans la cantine du village olympique. En légende, il écrit : « Tu fais plus de buzz pour ton paquet que pour tes perfs [performances] », précisant malgré tout : « Je ne sais pas trop si je dois le prendre bien ou pas du coup ».
Une vidéo qui lui permet de se faire un nom dans le monde du sport puisque la vidéo a cumulé plus de 4 millions de vues et grâce à son « paquet », Anthony Ammirati a gagné plus de 40.000 abonnés sur les réseaux sociaux.