Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le garçon le plus solitaire de Russie » : Une photo du supposé fils caché de Vladimir Poutine dévoilée

Publié par Elodie GD le 30 Avr 2025 à 4:27

Si on lui connaît deux filles, Valdimir Poutine aurait aussi deux fils dont il s’applique à cacher l’existence.

La suite après cette publicité

Les fils cachés de Vladimir Poutine

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Info ou intox ? Cela fait plusieurs semaines que des rumeurs attribuent à Vladimir Poutine la paternité de deux fils — Vladimir et Ivan – dont le monde ignore l’existence. Nés de sa relation avec l’ancienne gymnaste Alina Kabaeva, ils vivraient coupés du monde et même de leurs parents. Une information révélée dans une enquête menée par le média d’investigation Dossier centre.

Plus récemment, c’est le Daily Mail qui a dévoilé le visage de l’un de ses fils présumés, qui serait actuellement âgé de 10 ans. Si les internautes prennent la nouvelle avec des pincettes, certains ne peuvent s’empêcher de souligner la ressemblance entre le dirigeant russe et l’enfant.

Les fils cachés de Vladimir Poutine
La suite après cette publicité

« La chaîne VChK-OGPU a obtenu une photo du garçon le plus secret et probablement le plus solitaire de Russie. Voici Ivan Vladimirovitch Poutine. Il communique peu avec les autres enfants, passant tout son temps avec des gardiens, des gouvernantes et des enseignants », détaille le Daily Mail qui indique par ailleurs que les enfants vivraient coupés du monde.

« Ils chérissent les rares moments qu’ils passent avec leur père »

La suite après cette publicité

Selon les informations de L’Express, les deux garçons passeraient leur temps entourés de gouvernantes et de gardiens et verraient rarement leurs parents. Une absence de lien qui résulte d’une prudence extrême de la part du dirigeant qui serait prêt à tout protéger ses supposés rejetons. Quitte à les priver de liens affectifs avec leurs parents…

« Les frères ont peu d’interactions avec leurs pairs et voient rarement leurs parents, mais ils chérissent les rares moments qu’ils passent avec leur père », rapporte encore la presse. Un tableau peu réjouissant du quotidien des deux enfants.

Reste à savoir si les informations sont vraies ou non. Quoi qu’il en soit, on doute fort que Vladimir Poutine accorde du crédit aux élucubrations des médias, son attention étant accaparée par d’autres événements majeurs.

La suite après cette publicité