Le couple Pellissard lance une cagnotte pour déménager, les internautes furieux
Empêtré dans les différends avec son propriétaire, le couple Pellissard envisage sérieusement de quitter la France.

Pellissard VS propriétaire : La guerre est déclarée
Les choses ne s’arrangent pas. Voilà plusieurs mois qu’Amandine et Alexandre Pellissard font le récit de la mésentente avec leur propriétaire. Une histoire qui avait pourtant bien commencé et qui a subitement basculé à cause de loyers impayés. Depuis, l’homme s’applique à rendre le quotidien de ses locataires infernal. Et il ne lésine pas sur les moyens.
Lettre de menaces, harcèlement en ligne de leurs partenaires professionnels et de leurs proches, divulgation de leur adresse sur la Toile, usurpation d’identité… Il ne recule devant rien. Ce, malgré les démarches entreprises par le couple pour mettre fin à l’intimidation. À court de solutions, les Pellissard et leur tribu envisagent de quitter le territoire.
Une issue déjà évoquée par le couple alors même qu’il n’était pas encore pris dans les problèmes. En effet, Amandine et Alexandre n’ont jamais caché leur coup de cœur pour l’Espagne. Un pays qui, au fil des mois, s’est imposé comme un eldorado aux yeux de la famille nombreuse.
Une cagnotte décriée
Si les internautes comprennent aisément la raison de leur ras-le-bol, ils ont du mal à saisir la récente initiative de la petite famille. En effet, Amandine et Alexandre Pellissard ont annoncé l’ouverture d’une cagnotte pour leur permettre de financer leur déménagement en Espagne. Une demande qu’ils jugent déplacée, et pour cause…
Si les Pellissard ont accédé à la notoriété après leur participation au programme TF1, Familles nombreuses, c’est bien leur reconversion qui a fait parler. Désormais connus pour leurs performances sur les plateformes pour adultes, les Pellissard ont littéralement changé de vie. Une augmentation de leurs revenus qui leur a permis de déménager d’une part, mais aussi de s’offrir les choses dont ils se privaient si souvent auparavant. Et ils ne s’en cachent pas.
C’est pourquoi leurs abonnés peinent à comprendre la création d’une cagnotte. D’autant qu’Amandine Pellissard n’hésite pas à pointer du doigt les initiatives du genre, les jugeant généralement déplacées. Si les commentaires indignés ne manquent sous leur vidéo d’annonce, certains philanthropes ont d’ores et déjà mis la main à la poche. Ainsi, la cagnotte a atteint plus de 2 000 euros en 24 heures. Une somme qui n’est certes pas suffisante pour couvrir tous les frais du déménagement, mais qui annonce l’arrivée de fonds conséquents. Affaire à suivre.