Le chanteur Amir décide de se lancer un nouveau défi avec cette annonce sur Instagram
L’interprète de « on dirait » et « carrousel » a décidé de changer d’activité et de se lancer dans le théâtre. Après avoir été dentiste puis chanteur, le voilà désormais comédien.
>>> À lire aussi : Amir ancien délinquant ? Le chanteur révèle avoir fait plusieurs séjours en prison.
Un nouveau défi pour Amir
C’est sur Instagram que le chanteur a annoncé la joyeuse nouvelle. Il l’a annoncé en introduisant le message de cette phrase « Mes amis, je suis sur le point de réaliser un rêve d’enfance et il m’est compliqué de trouver les bons mots ». Amir a poursuivi son message en annonçant qu’il jouerai à la fin du mois d’avril un rôle touchant dans une pièce de théâtre.
Après le succès de ses trois derniers albums et une présentation de la France au concours de l’Eurovision, le natif du 12e arrondissement de Paris avait besoin d’un nouveau défi. Et pas des moindres. Celui d’interpréter seul sur scène le rôle tragique d’un déporté juif durant la seconde guerre mondiale.
>>> À lire aussi : Taloula, autrefois nommée Tal, en brouille totale avec Amir !
Une pièce sur la déportation de Steve Suissa
Il s’agit d’un thème qui tient à cœur l’ancien participant de l’émission The Voice. A savoir la déportation et le génocide juif durant la seconde guerre mondiale. Il devra interpréter ce rôle à partir du 26 avril au théâtre au Théâtre Edouard VII. 18 représentations ont été programmées pour le moment.
La pièce parle de la vie d’Alfred Nakache un champion de natation et de water-polo français. Personnage ayant réellement existé qui a été déporté au cours de l’occupation dans le macabre camp d’Auschwitz. Elle est mise en scène par Steve Suissa. Il s’agit d’un grand metteur en scène ayant fait jouer dans ses pièces des noms connus comme Francis Huster, Thierry Lhermitte ou Marianne James.
>>> À lire aussi : Plus de 1200 Juifs exterminés par les Nazis ont enfin été enterrés dignement en Biélorussie.