« Il fallait que je sois en robe sexy » : Laury Thilleman attaque France Télévisions sur leurs exigences à l’antenne
Laury Thilleman a accordé ce lundi 12 juin 2023, une interview au magazine Télé 2 Semaines. L’ancienne Miss France s’est confiée sur sa nouvelle carrière en tant qu’animatrice pour le groupe France Télévisions.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout ne s’est pas passé comme prévu pour elle puisqu’elle a dû faire face à quelques frictions en coulisses sur un sujet bien précis : ses tenues.
>>> À lire aussi : Oups ! Laury Thilleman perd complètement son maillot de bain en tombant de son surf…
Laury Thilleman, de Miss France à animatrice
Laury Thilleman a un parcours des plus classiques lorsque l’on devient Miss France. En effet, elle s’est fait connaître du grand public en étant sacrée Miss France 2011 devant des millions de téléspectateurs.
Suite à cela, elle a évidemment décidé de poursuivre sa carrière en surfant sur son succès en devenant journaliste sportive. Des premiers pas à la télévision qui lui ont permis ensuite d’avoir les portes de plusieurs chaînes ouvertes.
Depuis quelques mois, elle officie au sein du groupe France Télévisions et présente notamment les Victoires de la musique. Le 21 juin prochain, elle sera aux commandes du grand prime pour la fête de la musique.
>>> À lire aussi : « Une junky » : Laury Thilleman se confie sur cette addiction qui lui a pourri la vie
Elle balance fort sur France Télévisions
C’est dans ce contexte que celle qui vient de se blesser a accordé une interview au magazine Télé 2 Semaines ce lundi 12 juin 2023. Elle est notamment revenue sur un combat qu’elle a mené à plusieurs reprises dans les coulisses des différentes émissions.
En effet, Laury Thilleman a dû se battre pour tenter d’imposer ses costumes, mais aussi le fait de ne pas changer de tenues plusieurs fois par soirée, à l’instar de son homologue masculin, Garou : « J’ai dû me battre, à France Télévisions, quand il fallait que je sois en robe sexy pour présenter Les Victoires de la Musique. Je peux porter un costume et être féminine. Pour La Fête de la musique, au départ, j’étais censée me changer quatre fois pendant l’émission » .
Elle poursuit ensuite : « J’ai demandé : ‘Et Garou, il se change combien de fois, lui ?’ On m’a répondu qu’il ne se changeait pas. J’ai dit : ‘Bah, s’il ne se change pas, je ne me change pas…’ Depuis on a instauré le fait que quand je me change, il se change également » . Voilà qui est dit.
>>> À lire aussi : Laury Thilleman : Agressée en plein Paris, elle a failli être défigurée