Laury Thilleman : hospitalisée en urgence après une mauvaise chute
Décidément, notre belle Laury Thilleman accumule les séjours aux urgences ! Mais cette fois-ci, c’est tout simplement à cause d’une mauvaise chute qui lui donne tout de même droit à quelques points de suture.
>> À lire aussi : Laury Thilleman admise en urgence à l’hôpital !
Laury Thilleman : un nouveau séjour aux urgences
La belle Laury Thilleman ferait mieux de se méfier de cette mauvaise période ! En effet, récemment, elle avait déjà été hospitalisée en urgence à cause d’une intoxication alimentaire. Et cette fois-ci, elle remet ça suite à une mauvaise chute. Il faut dire qu’avec son amoureux, le chef Juan Arbelaez, ils étaient partis pour faire une belle balade en vélo. Également accompagnée de son frère Hugo et de sa sœur Julie, ils se sont donc lancés pour une ascension de 27 km.
Et c’est à ce moment-là que le pire est arrivé ! Car d’un seul coup, c’est la chute et surtout, de sérieuses blessures au genou mais également au coude. D’ailleurs, elle partage ce douloureux exploit avec ses abonnés dans sa Story sur son compte instagram.
>> À lire aussi : Laury Thilleman : cette photo qui déclenche la colère de ses abonnés
Attention au surmenage !
C’est ainsi que sur son compte instagram, Laury Thilleman affiche cinq points de suture et plus de peur que de mal. D’ailleurs, elle en profite pour adresser ses remerciements aux pompiers. « Un immense merci aux pompiers de Thoard et au personnel de Digne pour leur réactivité et la prise en charge. Encore une fois j’ai eu beaucoup de chance. Je n’ai rien de cassé et c’est le plus important ! »
Et rapidement, elle tourne sa petite mésaventure en dérision avec un message humoristique : « Vis ma vie aux urgences ça m’avait manqué. » Il faut dire qu’au mois de juin, elle était déjà passée par cette case suite à une allergie alimentaire qu’il lui avait tout de même provoqué un oedème de Quincke ! « J’ai eu le palais et la gorge qui se sont mis à gonfler avec des éternuements, nez bouché… J’étais toute seule, je n’arrivais plus à respirer, je me suis vraiment vraiment inquiétée, j’étais presque paniquée ! » Et bien que notre Miss nationale soit très sportive, il n’en reste pas moins que visiblement, on arrive à la limite du surmenage…