Laurent Tapie : quelques heures après la disparition de son père, il pousse un coup de gueule en direct de CNews (vidéo)
Laurent Tapie, fils de Bernard Tapie décédé ce dimanche 3 septembre, a souhaité réagir en direct d’Europe 1/Cnews. Il a, en effet, voulu pousser un coup de gueule contre l’ensemble des journalistes. « Durant 28 ans, vous les médias, avez dit beaucoup de bêtises les unes après les autres. Même si on a toujours tout essayé pour les faire rectifier ! » Découvrez ses propos en vidéo :
Les hommages à l’ancien président de l’OM se multiplient
Après de nombreuses années de combats contre la maladie, Bernard Tapie est décédé ce dimanche 3 octobre. Sa famille a en effet annoncé la triste nouvelle dans un communiqué. Depuis, les hommages se multiplient. Et cela a eu le chic de faire réagir Laurent Tapie, son fils, sur l’antenne de CNews.
Il a en effet pris la parole, alors qu’à la base, il n’avait pas du tout envie de réagir, mais entendre autant de bêtises l’a mis hors de lui.
>>> À lire aussi : Quand Bernard Tapie lâchait ses vérités… sur ses infidélités répétées !
>>> À lire aussi : Bernard Tapie : de nombreuses personnalités du football rendent hommage au “boss”
Laurent Tapie pousse un coup de gueule en direct de CNews
Il affirme en effet que les journalistes ont toujours dit énormément de bêtises au sujet de son père, et que cela a toujours beaucoup affecté la famille. Donc désormais qu’il est décédé, il aimerait bien que par respect, ils essayent d’en dire moins.
Laurent Tapie continue en demandant aux journalistes de vérifier la véracité des faits avant de donner quelques informations que ce soit. Il prend notamment l’exemple d’un journaliste de la chaîne, qui peu de temps avant, avait expliqué que son père avait repris Manufrance et que cela s’était mal terminé. Laurent informe qu’il suffit de taper ‘Tapie Manufrance interview’ sur YouTube pour pouvoir entendre Bernard Tapie en interview qui explique pourquoi il n’a pas pu sauver Manufrance.
Il faut savoir qu’en1980, Bernard Tapie avait souhaité reprendre l’entreprise spécialisée dans la vente par correspondance, mais il n’y était pas parvenu. Laurent Tapie a donc souhaité rappeler qu’à l’époque, son père avait proposé un plan de restructuration afin de sauver de nombreux emplois, mais que ce plan avait été refusé.
Laurent Tapie conclut en précisant ce fait, car peu de temps avant un collègue de la présentatrice, au milieu de ces hommages, n’a pas pu s’empêcher de dire ‘ah, mais il y avait également aussi le Bernard Tapie qui licenciait des gens’.
>>> À lire aussi : Disparition de Bernard Tapie : qui sont ses quatre enfants ?