Laurent Ruquier (61 ans) séparé de son compagnon Hugo Manos à cause d’une émission
Difficile pour Laurent Ruquier de se séparer de son compagnon Hugo Manos. Et pourtant, ils y ont été contraints pour les besoins du tournage d’une émission phare de M6.
Après son départ de France Télévisions, puis de BFMTV, Laurent Ruquier est sur tous les fronts. À l’instar d’Inès Reg, le célèbre journaliste a débarqué sur TF1 en tant qu’enquêteur dans Mask Singer.
Et le présentateur des Grosses Têtes sur RTL est aussi au casting de la 3e saison des Traîtres.
À titre d’information, M6 va donner le coup d’envoi de cette nouvelle édition ce jeudi 15 août 2024.
L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir les vingt personnalités issues d’horizons différents qui participent à ce jeu de stratégie.
Le couple qu’il forme avec Hugo Manos sort ainsi de sa discrétion habituelle.
Et dans les colonnes du Parisien, le sexagénaire s’est laissé aller à quelques confidences sur son aventure et sur ses rapports avec son compagnon.
Les Traîtres : Laurent Ruquier s’est tenu éloigné d’Hugo Manos
Voilà déjà près de six ans qu’ils sont ensemble. Et il faut dire que leur relation a une chance de durer.
Bien qu’ils s’aiment, chacun est libre de gérer sa carrière comme il l’entend. Et cela contribue forcément à leur complicité.
D’habitude discrets sur leur vie privée, Laurent Ruquier et Hugo Manos vont se dévoiler devant les caméras de M6.
L’objectif des Loyaux dans Les Traîtres reste le même cette année, celui de démasquer les imposteurs qui se sont glissés parmi eux.
Tous les coups sont permis (mensonges, manipulations, trahisons…) afin de remporter les lingots d’argent promis au vainqueur.
Alors forcément, les nerfs des candidats sont mis à rude épreuve. Il en est de même pour les couples.
Lors de cette interview croisée accordée au Parisien, Hugo Skliris, de son vrai nom, a alors confié : « Je n’ai pas plus vu Laurent que n’importe quel autre participant ».
Et à son compagnon de poursuivre :
« J’ai même essayé d’éviter Hugo au maximum puisque je sais qu’il me lit facilement ! Et je ne supporte pas qu’on puisse essayer de tricher dans Les Grosses Têtes, donc je n’allais pas le faire ici ! »
« Ce serait mal vu et malvenu »
Contrairement à ce que certains fans des Traîtres s’imaginent, Laurent Ruquier et Hugo Manos n’ont pas formé un couple complice sur le tournage.
D’ailleurs, ils ont été logés dans des hôtels différents, tout comme les autres participants.
En effet, la production a instauré des règles très strictes. Quoi qu’il en soit, leur relation amoureuse a suscité la curiosité des autres candidats.
« Nous sommes un couple atypique donc cela peut parfois soulever quelques interrogations, mais ce n’était pas méchant », a notamment confié le jeune influenceur à ce sujet.
Alors, l’ex-chroniqueur de TPMP va-t-il occuper une place de sociétaire dans l’émission radio Les Grosses Têtes, après le tournage des Traîtres ? Laurent Ruquier s’est montré très clair à ce sujet lors de cette récente interview.
« Ce serait mal vu et malvenu de dire que je prends mon mec dans mon émission… Ce ne serait bon ni pour lui ni pour moi »
Voilà qui est dit !