Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent Ruquier attaque Amélie Mauresmo sur sa poitrine : gros moment de gêne sur le plateau !

Publié par Claire JONNIER le 05 Oct 2020 à 14:25

Pourtant, dans sa nouvelle émission On est en direct, Laurent Ruquier était bien décidé à être bienveillant. Mais il n’a pas pu s’empêcher d’attaquer Amélie Mauresmo sur sa poitrine, ce qui a le don de provoquer un gros moment de gêne sur le plateau… Découvrez la réaction de la championne en vidéo :

>> À lire aussi : Christine Bravo seins nus : Laurent Ruquier balance les dossiers en pleine émission (Vidéo)

Laurent Ruquier : un peu plus de bienveillance ?

S’il y a bien un domaine que maîtrise Laurent Ruquier, c’est celui de la punchline ! Sauf que récemment, il a décidé de lancer une nouvelle émission : On est en direct. L’occasion pour lui de montrer un nouveau visage et de tenter de s’assagir. « Notre envie est de remettre de l’humour, les gens ont besoin de rire, on veut de la légèreté et de la bienveillance, ce ne sera pas le tribunal comme ça a pu l’être. »

Sauf que ce samedi 3 octobre, lorsqu’il reçoit Amélie Mauresmo, ça dérape… En effet, il compte bien l’interroger sur la dernière une du magazine L’Équipe au titre volontiers provocateur : « Parfois, on oublie qu’on a des seins.» C’est ainsi qu’il enchaîne : « Alors ce n’est pas le sujet que je connais le mieux, je vous le dis tout de suite : les seins, la poitrine féminine ! »

laurent-ruquier-attaque-amelie-mauresmo-sur-sapoitrine

>> À lire aussi : Laurent Ruquier a révélé avoir un ex en commun avec une grande star française

Gros moment de gêne sur le plateau

Face à Laurent Ruquier, Amélie Mauresmo ne sait plus franchement quoi répondre. « Je n’ai pas lu l’article, mais j’ai été étonnée quand j’ai vu ce titre… » Mais l’animateur enchaîne : « Alors ils parlent de « l’exception Serena  » Serena Williams, l’ancienne numéro 1 mondiale, est l’une des très rares joueuses du circuit à avoir une poitrine généreuse, mais elle a tenu bon sur le court et face au regard d’autrui. » » Et il finit par se tourner vers l’ancienne championne : « C’est un handicap la poitrine ? »

Gros moment de gêne sur le plateau avant que la jeune femme ne réponde : « Alors personnellement je n’ai pas ce problème, je n’ai pas eu ce problème dans ma carrière.» Mais le présentateur ne s’arrête pas là et continu : « Il y a tout un dossier ! Je vais vous le donner ! Douloureuse, embarrassante, parfois trop volumineuse, encore mal protégée, la poitrine fait partie des facteurs influents directement sur la performance des sportives de haut-niveau. » La joueuse de tennis terminera par « il faut un équipement adapté en effet… » avant de recevoir en retour « Mais ça n’a jamais été un problème pour vous ! » Elle finira par conclure simplement « Voilà, on retiendra ça ! »

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.