Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laurent et Jazz Correia : Le père de l’influenceur retrouvé pendu dans la villa du couple

Publié par Gabrielle Nourry le 05 Août 2024 à 11:40

Ce dimanche 4 août, une tragédie a frappé les influenceurs Jazz et Laurent Correia. Un homme a été retrouvé pendu dans une villa occupée par le couple à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes.

pere laurent correia

Laurent et Jazz Correia frappés par un drame

La vidéo du jour

Jazz et Laurent Correia, qui résident habituellement à Dubaï, sont actuellement en France. Mais leur séjour dans le sud du pays vient de virer au drame. Ce dimanche 4 août, le couple d’influenceurs, dont la relation est en dents de scie, vient d’être frappé par une tragédie.

Le père de celui qui est surnommé Laurent Billionnaire, aurait été retrouvé pendu dans leur villa située à Mouans-Sartoux, dans les Alpes-Maritimes. Le couple de personnalités de téléréalité aurait découvert l’homme de 57 ans, pendu dans leur maison, après une dispute familiale.

Sur les lieux du drame, aucune trace suspecte n’aurait été décelée. La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs. Les proches et les fans du couple sont sous le choc après l’annonce de cette nouvelle. Pour l’heure, aucune déclaration n’a été faite par le parquet ou par Jazz et Laurent.

Le père de Laurent marqué par un passé difficile

Pendant de nombreuses années, Laurent Correia a fait le choix de ne plus parler à son père, en raison de sa situation. En effet, le père de l’influenceur a eu un passé difficile puisqu’il a été incarcéré. Ce n’est qu’en 2021 que l’homme a retrouvé sa liberté après trois ans derrière les barreaux.

À l’époque, le mari de Jazz prenait la parole sur les réseaux sociaux. « J’espère que vous allez bien, ça a été une super longue journée encore. Je vous explique. Vous avez dû le comprendre, mon père est sorti. Il a été libéré de trois ans, ça fait long« , expliquait-il.

Screenshot

Laurent Correia a alors renoué le contact avec son père après de longues années d’éloignement. Reste à savoir ce qui a pu pousser l’homme de 57 ans à commettre un tel acte, affaire à suivre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.