Laurent Dehalousse en deuil : il annonce la mort d’un être cher
Laurent Delahousse vit aujourd’hui une épreuve douloureuse. Et pour cause, le journaliste vient d’annoncer la mort d’un membre de sa famille sur son compte Instagram. Son chien, Motus, un golden retriever vient de décéder à l’âge de 15 ans. Un moment compliqué que le présentateur du JT de France 2 passe avec sa compagne, Alice Taglioni.
>>> À lire aussi : Laurent Delahousse maladroit : Michael Schumacher en prend pour son grade (Video)
Laurent Delahousse en deuil
Laurent Delahousse est l’un des animateurs le plus emblématique de France 2. Il présente depuis de nombreuses années maintenant le JT de France 2. Son professionnalisme, mais également son charisme ont fait de lui un journaliste hors-pair.
Côté professionnel, tout va bien pour Laurent Delahousse. Côté personnel, le journaliste est en couple depuis plusieurs années maintenant avec Alice Taglioni. Ils se sont rencontrés en 2012 après que la jeune femme ait vécu une terrible épreuve.
Et pour cause, son ancien compagnon Jocelyn Quivrin, est décédé dans un accident de voiture seulement quelques mois après la mort de son fils.
>>> À lire aussi : Teddy Riner et Laurent Delahousse prêts à se défier en judo ?
Une terrible annonce sur son compte Instagram
Mais il y a quelques jours, le couple a dû faire face à une autre épreuve compliquée. Laurent Delahousse a posté une photo sur son compte Instagram de son chien, Motus. Il vient de décéder à l’âge de 15 ans.
Il a accompagné la photo de la légende suivante : « Motus le #Lion de la Famille premier we sans toi …maintenant au #Paradis #Merci si #doux si #protecteur #missyou ».
Une publication qui a visiblement beaucoup touché les internautes qui lui ont apporté leur soutien. « On ne s’y habitue pas vraiment mais tous les beaux souvenirs apaisent notre peine et réchauffent notre cœur » ou « Qu’il repose en paix avec d’autres compagnons et compagnes au paradis du monde des chiens ».
Voir cette publication sur Instagram
>>> À lire aussi : Michel Drucker taille un (énorme) costard à Laurent Delahousse !