« Le dimanche c’est la sortie des pauvres » : Laurent Correia dérape encore et provoque la colère des internautes
Laurent Correia et sa femme Jazz font souvent parler d’eux sur les réseaux. Récemment, les propos de Laurent ont choqué les internautes… Découvrez.
>>> À lire aussi : « Le syndrome de sal*pe à la retraite » : Jazz Correia atomise Kelly Vedovelli après une séquence polémique dans TPMP
L’entreprise de Laurent Correia
Après avoir été banni d’Instagram, Laurent Correia se retrouve à nouveau au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux. En effet, ce dernier a choqué les internautes avec ses propos. Pour rappel, Laurent est le mari de Jazz, et a fondé son entreprise Billionaire Pronos.
Celle-ci apporte des conseils à tous les utilisateurs pour parier sur les matchs sportifs. Vivant une vie de luxe à Dubaï avec sa famille, le jeune homme est très actif sur les réseaux sociaux et ses publications font souvent débat.
>>> À lire aussi : « Pour le meilleur et pour le pire » : Jazz (JLC Family) exprime son soutien à Laurent, accusé d’escroquerie
Les propos chocs de Laurent Correia
Ce n’est pas nouveau, les candidats de télé-réalité font souvent parler d’eux sur les réseaux. Récemment, c’est Laurent Correia a perdu son compte Instagram : « Le ciel est gris à Dubaï comme mon Insta qui a sauté, la matrice nous a eus. Le système nous a eus, le système ne veut pas nous laisser parler parce qu’on dit la vérité. Et quand on dit la vérité et que c’est trop franc ben ça leur fait mal. Ils veulent vous laisser dans les cases. »
Cette fois-ci, le jeune homme fait parler de lui suite à des propos qu’il a récemment eut. En effet, dans un audio enregistré, nous pouvons entendre Laurent déclarer : « Vous savez le weekend, nous on sort généralement surtout pas le dimanche. Pour moi le dimanche c’est la sortie des pauvres. Le weekend c’est vraiment la sortie des pauvres. […] Tu sors, il y a des bouchons partout. Il y a du traffic, c’est toujours compliqué. Tout le monde, toute la masse, tous les moutons sortent en même temps. Donc c’est pour ça que quand tu as une liberté financière, quand tu commences à générer de l’argent etc, autant sortir la semaine. Pourquoi sortir le weekend quand tout le monde sort ? Tu peux sortir le lundi, le mardi, le mercredi le jeudi. Parce que toute la semaine tu as une liberté qui te permet de faire ce que tu veux quand tu veux. »
Alors, que pensez-vous des propos de Laurent Correia ? Saviez-vous d’ailleurs que Jazz a offert une carte bancaire à sa fille ?
>>> À lire aussi : « Je vais mal » : les confidences alarmantes de Jazz, la femme de Laurent, après les rumeurs de tromperie