Laurent Boyer face à la justice : des accusations de violences conjugales le rattrapent
Ce mercredi 2 avril, Paris-Match a annoncé que Laurent Boyer était renvoyé devant la justice pour violences conjugales. Découvrez.
L’animateur renvoyé devant le tribunal judiciaire
Prochainement, Laurent Boyer, animateur phare dans les années 1990, devra répondre à la justice suite à des accusations de violences conjugales. En effet, le parquet de Paris a affirmé, auprès de Paris-Match, que Laurent Boyer avait été renvoyé devant le tribunal judiciaire de Paris. Âgé de 67 ans, il a été placé en garde à vue le 25 mars dernier, après une plainte déposée, en 2024, par l’une de ses ex-compagne.
Laurent Boyer nie les faits
C’est en septembre 2026 qu’il devrait être jugé, comme l’explique le média Paris-Match. Laurent Boyer, de son côté, nie totalement les faits qui lui sont reprochés et n’a pas souhaité se confier. L’animateur serait accusé d’avoir partagé des photos intimes de son ex-compagne, sans son consentement, et selon un médecin, Laurent Boyer serait atteint d’un trouble de l’humeur et aurait des difficultés à tolérer la frustration.
Pour le moment, l’animateur reste présumé innocent, en attendant la décision définitive de la justice, qui devrait être officiellement donnée en 2026. En parallèle, sachez que ce célèbre animateur, que nous connaissons tous, est actuellement accusé de sexisme.
L’identité de l’ex-compagne qui l’accuse est pour le moment inconnue. Pour rappel, il est toujours resté très discret sur sa vie privée. Il est le papa d’une jeune femme, Marine, auprès de laquelle il était apparu très complice lors du Festival du Cinéma Américain en 2021. En parallèle, sachez que l’animateur Stéphane Plaza a été reconnu coupable, puis, condamné.
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant l’animateur ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les confidences de cet animateur concernant sa vie privée.