Laurent Baffie revient sur sa première fois avec une femme de 73 ans alors qu’il était mineur
Laurent Baffie va souffler ses 66 bougies ce 18 avril. L’occasion de revenir sur un entretien accordé au magazine Entrevue en décembre dernier. Entretien au cours duquel il a notamment évoqué sa première fois avec une femme de 73 ans.
L’excentrique première fois de Laurent Baffie
Laurent Baffie n’a pas sa langue dans sa poche. C’est pourquoi, quand Entrevue l’a contacté pour une interview, il n’a pas hésité un instant. Friand d’anecdote et sans langue de bois sur les sujets tabous, il s’est prêté au jeu des questions/réponse sans sourciller.
Durant cet entretien, l’humoriste est notamment revenu sur sa première fois. Un moment qui reste gravé dans sa mémoire malgré les années. Pour cause, elle s’est faite avec une prostituée de 73 ans. « Ma première fois, c’était avec Paulette, une prostituée de la rue Saint-Denis. J’avais 16 ans et elle 73 ans. C’était pas la plus belle ni la plus jeune, mais c’était la moins chère », raconte-t-il.
Avec humour, il stipule que cet interlude lui aura coûté « 50 francs d’amour et 100 francs la sodomie. Elle était sur le ventre, alors comme je ne savais pas trop où j’étais, dans le doute, je lui ai donné 75 ».
Il revient sur ses opérations de chirurgie esthétique
Une fois le sujet de la première fois épuisé, vient le moment d’aborder celui de la chirurgie esthétique. Contre toute attente, l’humoriste s’est révélé être un adepte de la pratique. Là encore, il aborde la question avec une décomplexion appréciable.
Ainsi, il révèle avoir fait « des implants capillaires, deux fois, et les poches sous les yeux qui me donnaient un air fatigué en permanence ». De petites modifications qui ne sont pas passées inaperçues. D’ailleurs, après être passé sur le billard, Laurent Baffie a croisé des regards interrogateurs : certains de ces proches ne l’ont pas reconnu !
« J’ai l’habitude, même mon père ne m’a pas reconnu », a-t-il révélé en ajoutant s’être également fait refaire les dents. « Entre les tifs, les valises et les ratiches, si on fait le compte, j’ai l’équivalent d’une fermette en Normandie sur la gueule », a-t-il conclu, amusé.