« Je n’ai pas assez d’argent… » : Laurence Boccolini sur la paille ? Elle évoque ses soucis financiers
Après avoir explicitement dit vouloir prendre sa retraite, Laurence Boccolini a finalement été contactée par France 2 pour une émission. Une offre qu’elle ne pouvait pas refuser à cause de sa situation financière.
A lire aussi : Céline Dion, Laurence Boccolini, Ingrid Chauvin : ces célébrités qui ont eu du mal à avoir un enfant
Laurence Boccolini reprend la présentation des Enfants de la télé
Peu de temps après avoir quitté la présentation de Tout le monde veut prendre sa place, l’ex-animatrice du Maillon Faible reprend du service.
En effet, Laurence Boccolini a été appelée par France 2 pour présenter un nouveau programme. Enfin, pas vraiment. En fait, elle va reprendre les rênes des Enfants de la télé sur France 2, succédant à Laurent Ruquier.
Une offre que l’animatrice a acceptée, mais il faut dire qu’elle était bien obligée. Cette dernière, qui ne voit plus son avenir à la télévision, s’est récemment confié pour Télé Loisirs.
Et selon ses propos, elle a accepté ce contrat en partie à cause de ses soucis financiers. Elle explique chez nos confrères.
« Quand France 2 m’a appelée, j’étais en vacances, ne sachant absolument pas ce que je ferais à la rentrée. J’ai vite accepté la proposition car ce genre d’émission ne se refuse pas » , explique celle qui a récemment pris du poids.
« La bonne humeur, les chroniques et les casseroles qui ont fait le succès de l’émission seront toujours présentes » , ajouté alors l’animatrice.
Toutefois, il y aura des nouveautés avec sa version : « En revanche, nous allons ajouter une séquence baptisée Le Maillon fort. Tout au long de l’émission, je vais titiller les invités et je désignerai à la fin celui qui a la casserole la plus forte » , lit-on.
A lire aussi : « C’est quoi le message exactement ? » : Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre cette tendance !
« Je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans »
« À mon âge, si un projet me botte, je dois me lancer tout de suite. J’ai ce luxe de pouvoir les choisir. Après, je n’ai pas assez d’argent pour ne rien faire pendant dix ans » , a aussi déclaré l’animatrice.
« Je prends des risques, mais c’est une bonne chose » , explique-t-elle. Des problèmes financiers qui l’obligent donc à reprendre la télévision.
En parallèle, Laurence Boccolini a décidé de se lancer dans l’écriture. Lors d’une interview avec Jordan de Luxe, elle avait déjà expliqué vouloir devenir écrivain après la télé. Elle a donc fait une grande annonce :
« En juin, je me suis mise à l’écriture de mon autobiographie. Je vais aussi animer un nouveau jeu pour France Télévisions baptisé Le Grand concours des Français » , a-t-elle révélé.
A lire aussi : « Le maillon faible » de retour sur M6 : Laurence Boccolini à la présentation ?