Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laure Manaudou trompée par son ex-compagnon, il fait des révélations chocs

Publié par Lou Tabarin le 09 Août 2022 à 23:37

Il y a quinze ans, l’idylle entre Laure Manaudou et Luca Marin prenait fin. Les deux stars de la natation ont vécu une séparation médiatisée, surtout lorsque la Française a dévoilé que son ex-compagnon l’avait trompé. Récemment, le nageur italien a révélé l’impensable sur cette période compliquée.

Laure Manaudou

Laure Manaudou se confie sur son gros chagrin d’amour à cause d’une tromperie

Laure Manaudou est aujourd’hui une femme comblée. En couple avec Jérémy Frérot depuis 2015, la famille recomposée nage dans le bonheur. Pourtant, sa vie sentimentale n’a pas toujours été aussi radieuse.

La vidéo du jour

Juste avant son histoire d’amour avec son collègue Frédérick Bousquet, Laure Manaudou est tombée folle amoureuse d’un autre nageur : Luca Martin. Elle va même jusqu’à tout quitter pour rejoindre son bel italien, qu’elle qualifie de « l’amour de ma vie » . Hélas, quelque temps plus tard, c’est la désillusion.

Dans son autobiographie Entre les lignes parue en 2014, Laure Manaudou revient sur sa rupture surmédiatisée avec Luca Martin. Elle révèle alors que celui-ci l’a trompée avec Federica Pellegrini, la grande rivale de la nageuse. « J’ai envie de vomir, de pleurer, de crier. D’arracher les yeux de cette blonde qui se moque de moi, m’adressant des sourires quand on se voit, pour mieux faire des papouilles à mon mec dès que j’ai le dos tourné » , écrit-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Laure Manaudou vengée par le karma

Quelques années après avoir été surpris en train de tromper Laure Manaudou, Luca Marin a lui-même connu cette trahison. En effet, comme il le confie, il a été victime d’infidélité.

Dans la presse italienne, Luca Marin explique que Federica Pellegrini l’a trompée avec un autre nageur. « J’ai attrapé Federica Pellegrini avec Filippo [Magnini, NDLR.] dans la chambre d’hôtel. Ne trouvant pas Federica, j’ai commencé à frapper à la porte de la chambre de Magnini. Je tapais du poing sur la porte, je voulais qu’ils l’ouvrent. Je cherchais juste une preuve » , relate l’italien, qui précise qu’il venait juste de la demander en mariage.

Comme on dit, le karma fait bien les choses !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.