Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet : sa réaction quand elle a vu le corps de Johnny Hallyday

Publié par FJ le 17 Juin 2024 à 9:03

Laura Smet était invitée ce vendredi 14 juin 2024 dans le podcast de Franceinfo, Dans la vie de Nelly, créé par Nelly, 73 ans qui est l’une des plus grandes fans de Johnny Hallyday.

Au cours de ce dernier, la fille du rockeur est revenue sur le moment où elle a découvert le corps de son père au crématorium.

laura smet johnny hallyday corps pere reaction
© Capture d’écran Instagram
La vidéo du jour

Laura Smet se confie

Laura Smet se fait rare dans les médias. La fille de Johnny Hallyday se livre quasiment jamais et pourtant, ce vendredi 14 juin 2024, elle a fait des confidences bouleversantes sur son père.

Elle était invitée dans le podcast Dans la vie de Nelly, créé par Nelly âgée de 73 ans, qui raconte sa passion pour le chanteur, décédé le 5 décembre 2017. Une conversation d’une grande franchise qui s’est montrée particulièrement émouvante, au vu des sujets abordés.

laura smet johnny hallyday corps pere reactio
© Bestimage

Celle qui se proclame plus grande fan de Johny Hallyday lui a posé des questions sur la dépouille de son père. « Je voulais savoir comment était habillé ton papa quand il est parti, est-ce que tu sais ? » lui a-t-elle demandé.

« Ce n’est pas mon père »

Laura Smet explique qu’il était habillé en costume, avec une chemise blanche et parfaitement coiffé. Pourtant, la mère de famille a eu beaucoup de mal à le reconnaître. « Il était très beau », confiant ensuite qu’elle n’avait jamais vu de personne décédée auparavant.

laura smet johnny hallyday corps pere reactionn
© Capture d’écran Canal

« Quand je suis entrée, je me suis dit : ‘mais ce n’est pas mon père, il est beaucoup plus petit’. Son âme était si grande […], mais là, j’ai vu un corps qui semblait bien plus petit que mon père. »

De ce moment marquant, un détail l’a troublé, le visage particulièrement paisible de son père : « Ça se voyait qu’il n’avait pas souffert, son visage n’était pas du tout crispé« .

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.