Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet : découvrez sa part de l’héritage la plus rentable !

Publié par Claire JONNIER le 18 Oct 2020 à 12:33

Au début de l’été, Laura Smet est enfin parvenue à trouver un accord avec Laetitia Hallyday. Un accord qui tombe à pic puisque la fille du taulier vient de donner naissance à son premier enfant, Léo. Quant à l’héritage, elle semble désormais à l’abri, surtout avec ses deux appartements particulièrement rentables sur Paris.

>> À lire aussi : Laura Smet : découvrez la signification très symbolique du prénom de son petit garçon !

Laura Smet : la fin de la guerre

La vidéo du jour

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’entre Laura Smet et Laetitia Hallyday, la guerre aura été longue. Et même si aujourd’hui, elles semblent avoir trouvé un accord autour de l’héritage de Johnny Hallyday, il n’en reste pas moins que la fille du taulier restera marquée à jamais !

« Il n’y aura jamais de paix possible. À partir du moment où elle a franchi cette ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père, qui ne savait pas qu’il allait mourir.» Mais aujourd’hui, de l’eau a coulé sous les ponts avec un mariage et la venue de son premier enfant, Léo. Une bonne nouvelle d’autant qu’en plus, elle conserve deux appartements parisiens, un héritage particulièrement rentable !

laura-smet-decouvrez-sa-part-de-lheritage-plus-rentable

>> À lire aussi : Laura Smet parle à coeur ouvert de sa relation avec Laetitia Hallyday et son comportement “irréparable” !

Deux appartements dans le cœur de Paris

De son vivant, Johnny Hallyday avait décidé d’offrir deux appartements à Laura Smet dans le 16e arrondissement. Le premier se trouve rue Bonaparte tandis que le second, rue du Cherche-Midi. Une aubaine dans la mesure où aujourd’hui, les prix ont augmenté d’environ 100 % dans cet arrondissement.

« Ces deux adresses sont parmi les plus recherchées de Paris où les prix ont beaucoup flambé depuis 20 ans. C’est un Paris «vivant», au cœur de la capitale, où l’on croise le monde de la culture et des « bobos chics ». On y trouve des petits restaurants, des librairies, des cafés littéraires. Bref, ce sont des quartiers raffinés, » explique Sébastien de Lafond.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.