Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laura Smet : cette ancienne photo intime qui refait surface

Publié par Leslie le 04 Jan 2019 à 9:21

L’année 2019 commence bien pour Laura Smet, jeune mariée et pleinement amoureuse. Mais surtout, sa maman Nathalie Baye, a tenu à lui faire une petite déclaration sur Instagram en postant une photo intime de son enfance.

Une tendre photo de Laura Smet et Nathalie Baye dévoilée sur Instagram

La vidéo du jour

Mariée depuis peu avec son chéri Raphaël Lancrey-Javal avec qui elle partage la vie depuis 5 ans, Laura Smet est une femme heureuse et amoureuse. Même si la jeune femme vit encore des moments douloureux suite à la mort de son père, la vie a repris son cours. D’ailleurs, sa mère, Nathalie Baye, a tenu à partager une tendre photo d’elle et de sa fille pour bien commencé l’année. « Les doux souvenirs de la vie » a intitulé sa photo l’ex-femme de Johnny Hallyday où l’on voit Laura Smet enfant faisant un gros bisou sur la joue de sa maman adorée. Cette jolie petite fille que le couple a eu en 1983 a connu quelques frasques entre dépression et alcool, mais est à ce jour une actrice et une réalisatrice accomplie.

https://www.instagram.com/p/BsIXEpJFfWZ/

 

Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday : La guerre continue

Laura Smet et David Hallyday sont cependant toujours en guerre contre leur belle-mère : Laeticia Hallyday. Ils contestent en effet le testament laissé par leur père qui les as entièrement déshérités. Et, même si cette guerre s’annonce longue et houleuse, Laura Smet peut compter sur le soutien infaillible de sa mère. Celle-ci cumule les marques d’affection sur les réseaux sociaux comme en publiant d’anciennes photos de la jolie blonde à cheval ou encore lorsqu’elle était allongée sur le dos Johnny Hallyday. Des souvenirs impérissables que Nathalie Bay prend plaisir à partager sur Instagram pour faire perdurer la mémoire du rockeur, parti il y a un peu plus d’un an des suites d’un grave cancer.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.