Laura Smet adepte de la chirurgie esthétique ? Elle se confie en toute transparence
Laura Smet a récemment accordé un entretien à Madame Figaro, dans lequel elle s’est livrée sans tabou au sujet de la chirurgie esthétique, mais aussi de son rapport à son corps. La fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday a donné son avis en toute transparence.
À lire aussi : « Peut etre un jour » : Marine Lorphelin pourrait avoir recours à la chirurgie esthétique
Laura Smet a un rapport compliqué avec son corps
Le 19 octobre dernier, Laura Smet était en couverture du magazine Madame Figaro. Celle qui est apparue topless durant ses vacances a par ailleurs accordé une interview à l’hebdomadaire. La fille de Johnny Hallyday y fait de rares confidences et avoue avoir un rapport compliqué avec son corps.
Les kilos qu’elle a pris lors de sa grossesse lui ont, en effet, fait perdre confiance en elle. « Je sais qu’on ne se voit jamais tel qu’on est, mais j’ai des complexes, je n’aime pas mon nez, par exemple. Avec le temps, j’apprends à vivre avec » confie l’actrice qui n’a pas toujours bien vécu sa notoriété en tant que fille de Johnny Hallyday.
Seul le temps a permis à la maman de 39 ans de s’accepter. « À 15 ou 20 ans, on ne s’aime pas. À 30 ans, ça commence à aller mieux. À partir de 35 ans se produit une sorte d’épanouissement » dévoile-t-elle. Face à ses complexes, la comédienne aurait déjà songé à céder à la chirurgie esthétique ?
À lire aussi : Chirurgie esthétique : 25 stars avant et après leur rhinoplastie !
Son violent coup de gueule sur la chirurgie esthétique
Pour Laura Smet, il est hors de question d’avoir recours à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, elle en a profité pour pousser un coup de gueule. « Je ne suis pas du tout contre la médecine ou la chirurgie esthétique. C’est utile. Cela donne confiance. Mais quand dans mon casting, je repère des gamines de 18 ans déjà refaites, cela me désole » explique-t-elle.
« Ce n’est pas que c’est moche, c’est qu’elles font dix fois plus âgées et c’est dommage » constate Laura Smet qui est récemment sortie du silence concernant l’héritage de son père. « Si à 50 ou 60 ans, on éprouve le besoin de faire des retouches, pourquoi pas ? Il faut juste que cela ne soit pas excessif. Comme pour tout, d’ailleurs » avoue la comédienne.
La chirurgie esthétique est un sujet qui divise. Alors que plusieurs personnalités y ont recours, parfois très jeunes comme les candidates de télé-réalité, cette pratique peut avoir des conséquences dramatiques.
À lire aussi : Joy Hallyday adepte de la chirurgie esthétique à 14 ans ? La Toile s’affole