L’ancienne actrice de films pour adultes, Lana Rhoades, explique ses motivations pour se lancer dans le X : « À 14 ans, je me disais… »
Les acteurs et actrices de films pour adultes nous font fantasmer et pourtant, nombreux sont ceux qui critiquent l’industrie du film X. Véritable projet professionnel ou plan B, les stars du X répondent de plus en plus à la question. Et si une actrice X révèle pourquoi les hommes sont infidèles, Lana Rhoades s’est exprimée sur sa carrière. Et pour elle, devenir actrice de films pour adultes était un projet professionnel qui remonte à l’adolescence.
Lana Rhoades : l’industrie du X, c’était une évidence pour elle !
Lana Rhoades reste encore une star des films pour adultes malgré une fin de carrière actée en 2017. À l’époque, elle tourne plusieurs films en un an avant de se retirer de l’industrie du X. Aujourd’hui âgée de 27 ans, elle a été dans le top des recherches pendant plusieurs années. Mais pour la jeune femme, l’industrie des films pour adultes n’était pas un plan B. Dans une interview pour avec Logan Paul en 2020, elle indique en effet que c’était un véritable projet professionnel depuis son adolescence.
Dans le podcast de Paul Logan et Mike Majlak, impaulsive, l’ancienne actrice X révèle que son adolescence a été rythmée par ce désir de devenir actrice de films pour adultes. « Je pense que j’avais 14 ans quand j’ai eu l’idée » explique Lana Rhoades. Un aveu qui fait réagir les podcasteurs. Les deux hommes s’étonnent de vouloir entrer dans l’industrie du X à un si jeune âge.
« J’avais l’impression de savoir que j’allais réussir »
Et si Lana Rhoades s’exprime, c’est aussi parce que l’industrie du X s’est ouverte. Il est en effet de moins en moins tabou, et les stars peuvent s’exprimer librement sur leur carrière, mais aussi sur les dangers d’une vision fantasmée de la sexualité. À 14 ans donc, Lana Rhoades savait déjà qu’une carrière dans les films pour adultes était possible. « J’avais l’impression de savoir que j’allais réussir » explique-t-elle dans le podcast impaulsive. Elle ajoute notamment que ses proches ne la soutenaient pas du tout à l’époque.
« Ils me disaient : ‘Bon, ça n’arrivera pas. Et en plus, tu as probablement besoin d’une thérapie. Qui voudrait faire du porno ?' » . Et si une actrice X dévoile la taille parfait pour un pén*s, la jeune femme se lance. Elle connaît d’ailleurs un véritable succès et atteint les 345 millions de vues sur ses vidéos. Et si elle a décidé de se lancer, c’est en regardant les filles de Playboy et la série « The Girls Next Door » . « Je pensais : ‘Wow, leurs vies ont l’air incroyables' » indique-t-elle.