Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’amour est dans le pré : les téléspectateurs ne croient pas une seconde à une éventuelle histoire d’amour entre Vincent le chasseur et Stéphanie la végétarienne !

Publié par Celine Spectra le 05 Oct 2021 à 15:33

Ce lundi 4 octobre 2021 dans l’Amour est dans le pré, Vincent recevait sa première prétendante à la ferme. Stéphanie, une dog sitter littéralement charmée par le viticulteur et il s’avère que son coup de cœur semble réciproque.

Mais malheureusement, ils sont totalement opposés. Et les internautes ne croient ainsi absolument pas à une éventuelle histoire d’amour.

L'amour est dans le pré : les téléspectateurs ne croient pas une seconde à une éventuelle histoire d'amour entre Vincent et Stéphanie !

Image L’Amour est dans le pré

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo) 

Entre chasseur et végétarienne rien d’impossible !

La vidéo du jour

Ce lundi 4 octobre, l’épisode de l’Amour est dans le pré a posé ses caméras chez Vincent, le vigneron résidant dans le Vaucluse. Celui-ci a reçu chez lui sa première prétendante, Stéphanie. Si les deux célibataires ont semblé très bien s’entendre dès le départ, le moment du repas fût un peu plus délicat.

En effet, Vincent avait préparé pour l’occasion du poulet… Mais il avait oublié que sa prétendante était végétarienne ! Stéphanie a donc dû se contenter d’une simple assiette d’endives. Rien de grave bien évidemment, mais sur twitter, les internautes ont rapidement trouvé le duo totalement incompatible. Autre élément totalement incompatible pour eux : le viticulteur est non seulement un bon vivant, il est également carnivore chasseur. Alors que Stéphanie est une amie des bêtes, totalement engagée dans la protection animale.

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : Ce prétendant de Paulette ressemble étrangement à Didier Raoult (vidéo) 

Les téléspectateurs ne croient pas une seconde à une éventuelle histoire d’amour entre Vincent et Stéphanie !

Autre point d’ombre à une éventuelle histoire d’amour entre les deux compères : au moment de nettoyer la table, Stéphanie s’est auto-qualifiée de « Monk », en référence au personnage fictif d’une série populaire qui souffre de tocs de propreté. Mais il s’avère que Vincent est tout l’inverse !

Fait que la dog sitter a découvert après le repas dans la cuisine, qui ne brille absolument pas, il faut l’avouer, de propreté. Elle a d’ailleurs fini par admettre que cela ne lui pose pas de souci, mais que cela sera le cas si cela ne changeait pas ! Sur Twitter, les internautes ont rapidement fait leur avis : pour eux, une histoire d’amour est totalement impossible !

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Rachida vous est familière ? Découvrez pourquoi en vidéo ! 

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.