Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’amour est dans le pré : avec « la piscine à Chatte », le commentaire de Karine Le Marchand fait exploser de rire les internautes ! (vidéo)

Publié par La rédaction le 27 Sep 2022 à 14:19

Depuis des décennies, certaines figures de la télévision ont le don pour régner en maitre sur le programme qui fait leur succès. Et avec L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand entre clairement dans cette catégorie. En pleine confiance dans son émission, l’ex-compagne du footballeur Lilian Thuram ou encore de JoeyStarr sait manier l’humour à sa façon. La vidéo qui suit le montre encore une fois, où Karine Le Marchand se permet de surfer sur un commentaire d’une des prétendantes… avec brio !

L’amour est dans le pré et la « piscine à Chatte »

Avec L’amour est dans le pré et Karine Le Marchand, les téléspectateurs savent qu’ils vont, à chaque épisode, passer un moment des plus excellents. Ce lundi 26 septembre en a encore été la preuve ! Jean, un éleveur, a ainsi reçu ses deux prétendantes, Laurence et Nathalie, dans sa ferme. L’occasion pour lui et pour ses proches de les cuisiner et de tenter d’en savoir plus sur qui elles sont vraiment.

Et là… c’est le drame ! Interrogée par les amis et la famille de Jean, Nathalie a alors expliqué sa vie professionnelle. Une confidence qui n’a pas manqué de faire réagir : « Je suis à la plonge. Je fais la vaisselle toute la journée. Avant, j’étais agent d’entretien, je travaillais à la piscine à Chatte ». De quoi donner une délicieuse idée à la présentatrice, Karine Le Marchand, qui, dans L’amour est dans le pré, est à l’animation sur le terrain, comme en studio pour faire la voix-off…

l'amour est dans le pré Karine Le Marchand piscine chatte

Un ton propre à l’animatrice

Ainsi, sur un ton léger et humoristique, Karine Le Marchand a repris les propos de Nathalie. En spécifiant, notamment, que Chatte est une « charmante bourgade de l’Isère ». Décidément, pour la candidate, ce passage à la ferme de Jean n’a pas été une réussite. Et pour cause… Quelques heures plus tard, elle a vu l’éleveur embrasser langoureusement sa concurrente à la suite d’un slow. Quand ça veut pas, ça veut pas…

Source : Voici

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.