Suicide par pendaison d’un candidat d’une émission phare de M6
Vous vous souvenez certainement de Jean-Claude Joly, un agriculteur candidat dans la saison 6 de « L’Amour dans le pré »… Eh bien, figurez-vous qu’il a été retrouvé sans vie, dans la nuit de vendredi 24 juin à samedi, dans son exploitation en Normandie.
Une tragédie vient toucher l’Amour est dans le pré
Choc ce lundi 27 juin. Nous venons d’apprendre que Jean-Claude Joly, un des candidats emblématiques de L’Amour est dans le pré, a été retrouvé mort à son domicile dans le village de La Frenaye, en Normandie.
Selon les premières informations, il semblerait que l’agriculteur se soit pendu dans son étable. Le drame aurait eu lieu dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 juin. Derrière lui, il laisse Maud, son épouse qu’il avait pu rencontrer grâce à la célèbre émission. Mais aussi leur petite Charlotte, âgée désormais de huit ans.
Une sombre histoire était venue perturber leur idylle
En 2011, grâce à sa participation à L’Amour est dans le pré, Jean-Claude Joly rencontré l’amour dans les yeux de Maud, déjà maman de trois enfants. Dès son arrivée dans le programme, l’agriculteur avait su séduire les téléspectateurs pour son humour. Mais aussi et surtout pour son franc-parler.
Trois ans après leur rencontre, leur histoire d’amour a donné naissance à Charlotte. Et Jean-Claude avouait, à l’époque, que cette venue l’avait rajeunie de vingt ans, lui qui en avait alors 47 ! Quelques mois après, le couple envisageait même de se marier…
Mais depuis, une sombre est venue considérablement perturber leur idylle. En effet, il s’avère qu’en 2017, l’agriculteur a été condamné à soixante jours-amendes à 5 euros pour avoir violenté sa compagne. Malgré cela, le couple avait décidé de rester ensemble, mais visiblement les difficultés ont continué de s’acculer pour lui… Toutes nos pensées vont bien évidemment envers les proches de l’agriculteur de la célèbre émission de rencontre.